Salut a tous !
Je preche pour ma crèmerie, normaaaaal !
Antiblues (oui encore un label de créations en licence libre, ça fourmille), est très, mais alors très fier, de vous présenter ses deux premières releases qui pour ne pas faire comme tout le monde sont en plus des lives !!!!
Les sets complet d'Autoctone et de Segphault, enregistrés pendant la soirée de lancement d'Antiblues qui a eu modestement lieu à montpellier.
http://www.musique-libre.org/static.php ... ne&npds=-1
http://www.musique-libre.org/static.php ... lt&npds=-1
Alors voilà, je dis ça déchire, dans 2 styles bien distinct d'electro, les deux sets me régalent également. Segphault dans la bonne tradition de l'electro mélodique qui avance plein tube, et Autoctone pour leur incroyable ambient "sans-gêne" et broken electro.
Je leur laisserais le soin de faire les commentaires sur les tracks...
deFred
Soon to come : Le site web d'antiblues ouvrira très prochainement ces portes, vous pourrez y télécharger les releases sous forme de pack .zip contenant les tracks, le design du disque a imprimer, une tite présentation flash, et tout ce qu'on a de bon à vous refiler, tout ça sous CreativeCommons of course !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Antiblues débarque en rafale !!!!
Re: Antiblues débarque en rafale !!!!
ben moi j'aime bien antiblues, dans ce que j'ai écouté, c'est pas mal du tout. Bravo.
Re: Antiblues débarque en rafale !!!!
Oui ça vaut le detour on attend d'en entendre plus... 