Que vous aimiez ou non, n'hésitez pas à nous le faire savoir !
Je vais être franc, j'ai détesté Boree, trop de problèmes de synchro sur les parties calme, franchement c'est abusé (répet, répet, répet). Ca se rattrape cependant un peu quand ça part en live, mais ça sauve pas le morceau, dommage.
Ensuite, le chanteur confond "vivre sa chanson" et "faire semblant de vivre sa chanson", c'est trop artificiel, il essaye de faire passer une emotion qu'il ne ressent pas vraiment, dommage aussi.
Ticky est beaucoup mieux, il est passé du temps entre les deux ? Mais toujours des problèmes au niveau du chant, chais pas mais on a l'impression que le chanteur se contient, par timidité ou parce que les murs sont minces ? Quelques choeurs seraient les bienvenus je trouve.
Rencontre un jour d'été, toujours des problèmes de synchro, chanteur sans âme, batterie décalée aussi. Cela dit, la fin est pas mal foutue, ça mérite qu'on s'y attarde.
Voila, j'arrête ici, les trois premiers morceaux ne m'ont pas vraiment donné envie de poursuivre l'écoute, désolé.
Vous avez vraiment besoin de bosser, y a de l'idée, mais contrairement à d'autres styles de musique, le votre a besoin de musiciens confirmés et irréprochables, donc au boulot les p'tits gars. Message au chanteur : crie ta rage, essaye pas de faire des manières, gueule un bon coup quand il faut, et quand c'est pas nécessaire, contente-toi de chuchoter, personne ne veut d'un chanteur rock qui "parle" sa chanson.
Maintenant, si ça peut vous rassurer, je suis peut-être plus versé en musique électro et peut-être pas super qualifié pour juger un groupe de rock, mais ça m'empêche pas de donner mon avis quand même