KINGDOM OF LIFE « Un album de pop produit par des français mais digne d’être aligné au rang des meilleurs albums de la pop anglaise actuelle."
Auteur, compositrice, interprète : Charise
Arrangements : Paul Wannebroucq
Mastering : Emily Lazar - The Lodge - New York City
Production : Halbop- Paris
A découvrir sur http://www.halbop.fr
(en écoute intégrale)
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Album Pop A Découvrir : Kingdom of Life (Charise)
Re: Album Pop A Découvrir : Kingdom of Life (Charise)
Carrément ?Halbop a écrit :KINGDOM OF LIFE « Un album de pop produit par des français mais digne d’être aligné au rang des meilleurs albums de la pop anglaise actuelle."
Salut Charise,
Tu sais qu'on se connait ? le web est bien petit.
Je vois que tu n'as pas chômé pendant ces quelques années.
Mais Charise est-elle sous licence libre ? Là est la question.
Tu n'es pas à la SACEM ?
Bonjour Ersatz,
Je suis allée sur ton site et j'ai laissé un message.
En ce qui concerne "Kingdom of Life", oui, je suis à la sacem, je suis également co-gérante du label Halbop qui met en écoute libre une partie des réalisations que nous avons faites. Je cherche à faire connaître "Kingdom of Life" et la licence Art Libre me paraît tout à fait naturelle et correspond à la réalité actuelle de l'internet et de manière générale de la situation de la musique aujourd'hui. J'ai eu une proposition de "Jamendo".
C'est en cours.
A bientôt
charise
Je suis allée sur ton site et j'ai laissé un message.
En ce qui concerne "Kingdom of Life", oui, je suis à la sacem, je suis également co-gérante du label Halbop qui met en écoute libre une partie des réalisations que nous avons faites. Je cherche à faire connaître "Kingdom of Life" et la licence Art Libre me paraît tout à fait naturelle et correspond à la réalité actuelle de l'internet et de manière générale de la situation de la musique aujourd'hui. J'ai eu une proposition de "Jamendo".
C'est en cours.
A bientôt
charise
hello,
ici i&i bituur co-admin
& : eh ! achtung : en l'état actuel : si à sacem : pas possible diffuser sous licence libre (quelle qu'elle soit)... dura lex, sed lex : sauf que pas lex, mais statuts de la société de droit privé qu'est la sacem...
actuellement, un seul choix possible pour diffuser sous licence libre quand on est à la sacem : démissionner : & : ne pas attendre les 10 ans qu'impose (théoriquement) l'article 2 des statuts : faire comme ça : Démissionner de la SACEM, c'est possible !
si traînent les pieds, ou durs d'oreilles : nous contacter.
et le faire vite :
c'est rigolo, ça fait une heure que je t'écoute sur le site halbop, j'y ai envoyé un mimile pour dire : mais quoi : charise et wise washington, et pas sous licence libre ?
quoi, ce binz ???
cordialement,
bituur
ici i&i bituur co-admin
& : eh ! achtung : en l'état actuel : si à sacem : pas possible diffuser sous licence libre (quelle qu'elle soit)... dura lex, sed lex : sauf que pas lex, mais statuts de la société de droit privé qu'est la sacem...
actuellement, un seul choix possible pour diffuser sous licence libre quand on est à la sacem : démissionner : & : ne pas attendre les 10 ans qu'impose (théoriquement) l'article 2 des statuts : faire comme ça : Démissionner de la SACEM, c'est possible !
si traînent les pieds, ou durs d'oreilles : nous contacter.
et le faire vite :
c'est rigolo, ça fait une heure que je t'écoute sur le site halbop, j'y ai envoyé un mimile pour dire : mais quoi : charise et wise washington, et pas sous licence libre ?
quoi, ce binz ???
cordialement,
bituur
en plus on peut même pas télécharger ?
faut juste écouter en streaming flash..
pfffff
faut juste écouter en streaming flash..
pfffff