c'est limite qu'on me donne pas des sous quand je m'assois sur un banc dans mon village
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
savoir dire non :)
Re: savoir dire non :)
bah la dignité, sais même plus ce que c'est
c'est limite qu'on me donne pas des sous quand je m'assois sur un banc dans mon village
des photos !!! ça f'ra un vache 'tin d'effet pour une campagne de pub d'envergure, qui frappe bien les gens, les impressionne, leur montre l'urgence d'aider les musiciens... libres ! 
lol

bon j'ai piqué l'image sur google hein (l'ai flouée un peu mais bon..)

bon j'ai piqué l'image sur google hein (l'ai flouée un peu mais bon..)
ah ça ! tu l'as floutée & flouée, effectivement, ça, ... 
ben je voulais pas qu'on reconnaisse le type sur la photo
respect!
(et please ne la faites pas circuler)
en fait ce n'est pas vraiment de l'humour..
respect!
(et please ne la faites pas circuler)
en fait ce n'est pas vraiment de l'humour..

Comme quoi, l'art recycle tout et peut faire du fric avec tout.
+A+
Oui, c'est sûr, mais c'est aussi valable évidemment dans l'autre sens. Si il y en qui existent, c'est qu'il y a un besoin.sans les artistes qui font des chansons
les intermédiaires perdraient leur boulot
Après t'es peut être pas obligé de les payer la peau des roul.......
Ta pas forcémment le temps de gérer la com, les cd à envoyer et tout le reste.
Moi je crois qu'ils sont nécessaires, quand tu es déjà au stade pro, ou que tu veux y monter. Sinon, je ne vois pas comment tu peux t'en sortir......
Mais bon, ça reste dans le domaine administratif quoi .......
oui comme tu dis avec tant de modération :
les intermédiaires sont là pour développer un artiste
ça me donne l'idée d'un poème :
"artiste euhhhhhhhhhh
viens à nous
nous allons te développer
nous allons t'accompagner sur le dur chemin de
la gloire euhhhhhhhhhhhh
ainsi
tu pourras être aussi beau que
bertrand cantat
dans Voici"
mon cher after 878
ce que tu dis sur le bien fondé des intermédiaires
tout le monde le dit
c'est même la raison d'être d'existence des intermédiares
ce dont ils se prétendent
mais ce que je dis
c'est une banalité énorme
mais personne ne le dit :
sans les mecs qui font des chansons
les intermédiaires peuvent aller se rhabiller
ranger les foins
alors ok je suis lourd à toujours chercher la merde
mais
ce que tu dis est développé mille fois mieux sur le site de l'irma de promusicfrance de la sacem
alors
ça fait du bien de dire des choses simples des fois
la médiation
c'est ni bien ni mal
mais quand on aura plus rien à médier à part michel sardou
les intermédiaires sont là pour développer un artiste
ça me donne l'idée d'un poème :
"artiste euhhhhhhhhhh
viens à nous
nous allons te développer
nous allons t'accompagner sur le dur chemin de
la gloire euhhhhhhhhhhhh
ainsi
tu pourras être aussi beau que
bertrand cantat
dans Voici"
mon cher after 878
ce que tu dis sur le bien fondé des intermédiaires
tout le monde le dit
c'est même la raison d'être d'existence des intermédiares
ce dont ils se prétendent
mais ce que je dis
c'est une banalité énorme
mais personne ne le dit :
sans les mecs qui font des chansons
les intermédiaires peuvent aller se rhabiller
ranger les foins
alors ok je suis lourd à toujours chercher la merde
mais
ce que tu dis est développé mille fois mieux sur le site de l'irma de promusicfrance de la sacem
alors
ça fait du bien de dire des choses simples des fois
la médiation
c'est ni bien ni mal
mais quand on aura plus rien à médier à part michel sardou
Oui je suis d'accord Dana,
Mais ça fait un peu discours rebel qui ne sert strictement à rien, et tu le sais.
Les musiciens peuvent s'en sortir tout seul, ça c'est clair, surtout pour jouer dans les troquesons de potes.
Mais j'aime pas trop ton discours "simple" comme tu dis, c'est le genre de trucs qu'on entend partout....
A bas ceci, a bas cela, mouais, et on vante de plus en plus la vente sur le net (de zic, de babioles, bientôt de sexe aussi), et on veut tout faire soi-même, sois disant parceque ça coûte moins cher.
Alors fait tout seul, crée tout seul, vend tout seul, joue tout seul, et tu seras notre Robinson du 3ème millénaire. Bon c'est une boutade
mais le fond y est, ça me gave cet esprit sois disant de liberté que nos chers médias arrivent à faire véhiculer. Plutôt un esprit égoïste et surtout avide de thune.
Si tu veux tout faire toi même, c'est uniquement pour t'en mettre plus dans les fouilles, sans même penser à un statut intermittent qui existe(ait) pour la solidarité.
Et quand je pense que certain dans ce milieu se permette de cracher sur l'Amérique et sa vision....
Mouarfff!!!
Le hic c'est que tu n'est pas le seul à voir les choses comme ça.
Bref, vlà un peu de mon point de vue dana, sachant que je suis allé un peu loin aussi
et que c'est plutôt à l'opposé de la poésie, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois 
Mais ça fait un peu discours rebel qui ne sert strictement à rien, et tu le sais.
Les musiciens peuvent s'en sortir tout seul, ça c'est clair, surtout pour jouer dans les troquesons de potes.
Mais j'aime pas trop ton discours "simple" comme tu dis, c'est le genre de trucs qu'on entend partout....
A bas ceci, a bas cela, mouais, et on vante de plus en plus la vente sur le net (de zic, de babioles, bientôt de sexe aussi), et on veut tout faire soi-même, sois disant parceque ça coûte moins cher.
Alors fait tout seul, crée tout seul, vend tout seul, joue tout seul, et tu seras notre Robinson du 3ème millénaire. Bon c'est une boutade
Si tu veux tout faire toi même, c'est uniquement pour t'en mettre plus dans les fouilles, sans même penser à un statut intermittent qui existe(ait) pour la solidarité.
Et quand je pense que certain dans ce milieu se permette de cracher sur l'Amérique et sa vision....
Mouarfff!!!
Le hic c'est que tu n'est pas le seul à voir les choses comme ça.
Bref, vlà un peu de mon point de vue dana, sachant que je suis allé un peu loin aussi
t'as rien compris after mais c'est po grave