Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

quelque problème technique

Les expériences de ceux qui ont choisi cette voie...
RdH

quelque problème technique

Message par RdH »

Bonjour
j'aimerais monter un label de musique engagé qui bien sur serait libre ( je pense sous cc) mais je demande serait-il possible de faire 2 versions de nos disques une gratuite téléchargeable sur le net et distribué gratuitement dans différent evenement en cdr ( genre teuf,ect...)
et une autre toujours en cdr mais avec quelque chanson de plus mais la payante pour financer le pressage de vinyl( paske ça coute cher bordel dé diou) toujours sous cc donc possiblité de dupliquer de remixer ect...
Est-ce possible de vendre un produit sous licence creative common qu'on a soit même fait ? :D
mr_ersatz

Re: quelque problème technique

Message par mr_ersatz »

Bien sûr que tu peux vendre tes disques sous licences libres. Nous ne le répétons jamias assez, LIBRE n'est pas égal à GRATUIT.
Rico

Re: quelque problème technique

Message par Rico »

merci pour la réponse au rapide :D
Répondre