Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Projet Commun

Les différents projets autour de la musique libre...
marcovitch

Re: Projet Commun

Message par marcovitch »

:) Salut dakat c'est Marco (marcovitch) de MLORG j'me suis intéréssé au sujet et je vais y revenir bientôt en essayant de vous faire passer une piste piano et guitare énèrvée..Mais je pense qu'à l'avenir un truc comme ça est très bien à faire,mais en fidélisant une petite équipée à distance,car tu vois ça ramme g l'impression..des p'tits groupes de deux trois à six différents musicos s'rait cool,et plus éfficiant non?? :roll:
edised

Message par edised »

Oui désolé! ca rame et c'est ma faute, j'ai souffert de manque d'internet pendant deux mois, plus boulot autres projets, donc pas facile de maintenir le cap....
Mais bon laissons les complexes à la maison...Il nous faut finir ce morceau!
Marco, balance ta piste oui du piano super!
Les autres, maintenant que nous avons les fondations il nous faut saupoudrer la sauce de quelques samples, je rappelle le lien pour telecharger la derniere mouture mp3:
http://alphatester.com/ed/otherstuff/ML_KoLab-Ov3.mp3

A vos claviers cordes et cervelles!

edit: attention le sample est momentanément indisponible, car le serveur est down, ça devrait remarcher vite...
Tsunami

Message par Tsunami »

En fait, ce principe de piste restantes, il existe deja depuis un moment sur le net sur monculprod est aussi sur yyy et egalement un peu partout sur le net ..
edised

Message par edised »

Ca y'est ça semble remarcher :D

sur cette base pour l'instant nous avons:
tdBt à la batterie énnervée(clap,clap)
Dakat à la basse synthétisée (clap,clap)
et Realaze aux marimbas séquencés (bis,bis)
Répondre