Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Hip-Hop Domain

Les différents projets autour de la musique libre...
mr_ersatz

Re: Hip-Hop Domain

Message par mr_ersatz »

T'aurais pu y faire pêter le kick un peu plus, non ?.
C'est bien cool.
On peut s'amuser à faire une compil hip-hop musique-libre.org, si ça vous dit.
Le but est de trouver les ronds, p'têt pas le plus dur, et de les placer dans les bacs (les skeuds, pas les ronds).
Je suppose que ça ne t'embêterait pas de t'occuper du mix, ed ? Du bon hip-hop qui tache, tu aimes ça ?

On pense de plus en plus par ici à faire des compilations de musique libre (rock, hip hop, electro, ...).
Pour la promo, pour la vente, c'est dans les projets de la rentrée. Et il y en a.
On fera passer une annonce d'ailleurs sur toutes les nouvelles choses à venir.
Et surtout sur la recherche de bonnes volontés qui veulent s'impliquer pour porter la voix de musique-libre.org, donc de la musique libre.
edised

Message par edised »

ben ecoute pas de problème...je peux aider si on a besoin...
si le projet tracks communs avance aussi, cerait interessant d'avoir 10 morceaux collaborés par des gens qui ne se sont jamais vu(ou presque!), pour créer une compil d'un genre nouveau et montrer les avantages et la flexibilité de la musique libre, combiné a l'opportunité de l'internet...
si la qualité du resultat le permet...of course
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

edised a écrit :ben ecoute pas de problème...je peux aider si on a besoin...
si le projet tracks communs avance aussi, cerait interessant d'avoir 10 morceaux collaborés par des gens qui ne se sont jamais vu(ou presque!), pour créer une compil d'un genre nouveau et montrer les avantages et la flexibilité de la musique libre, combiné a l'opportunité de l'internet...
si la qualité du resultat le permet...of course
flexibilité ? Fais gaffe, si vers chez toi (outre manche), ce mot illumine les visages britons, en France, c'est un gros mot :wink:

Sinon, tout à fait d'accord pour le reste. Faites en sorte que le résultat le permette.
D'ailleurs, je préviens les autres que edised est un intégriste du son, faites gaffe, il tranche, il hurle, il abat, ... mais il garde et met en valeur le meilleur
edised

Message par edised »

mr_ersatz a écrit : flexibilité ? Fais gaffe, si vers chez toi (outre manche), ce mot illumine les visages britons, en France, c'est un gros mot :wink:
ah bon :D j'ai du louper un chapitre de la rebondissante et passionante vie francaise :lol:

bon et pui ho integriste ho!
ne faisons peur à personne! et puis le son n'est pas l'essentiel, car ça se corrige...donc non je ne suis pas un integriste du son mais plus de l'attitude face à la musique...mais tu as raison je ne m'énerve que pour garder le...meilleur?
SeinSei

Message par SeinSei »

Je suis très intéressé par ce projet de rap.
J'ai déjà quelques textes que j'ai écrit mais je cherche des musiciens ou des compositeurs.
Contactez moi si vous pouvez m'aider ou si je peux moi meme vous aider.
tdBt

Message par tdBt »

Salut Seinsei,

ben tu peux déjà nous dire ce que tu penses des morceaux postés dans ce topic ! ils sont autant que faire ce peux un compromis entre du rap-rap et des délires perso, s'ils sont a ton goût dis-le.
Sinon tu peux peut-être composer ou faire composer des instrus, ou nous donner quelques idées pour en faire, si t'as quelque chose de précis derrière la tête dis nous donc, possible qu'on finisse par essayer...

HIP HOP REQUESTED !!!!!
J'ai quatre morceaux sur dix !!! Envoyez vos instrus, faites chauffer vos compresseurs !!!

defred
SeinSei

Message par SeinSei »

J'ai écouté les morceaux. Ils me plaisent tous mais si il est possible de varier un peu les genres, ca peut etre sympathique.
Le morceau qui sonne trip hop, j'apprécie vraiment. Sinon, si il est possible d'intégrer des influences plutot blues, jazz ou rock, ca m'intéresse.
Mais bravo a tous ceux qui se bougent, ca fait plaisir de voir qu'il existe des gens motivés par la création et pas forcément par la gloire ou le gain.
Bonne soirée à vous tous et merci d'avoir répondu.
a+
Realaze

Message par Realaze »

Moi je me fous du gain, mais je suis malgré tout fortement attiré par la gloire (et les femmes, et le champagne, et la cok... hem hem).

Ouaip, un peu de gloire je serai pas contre 8)
SeinSei

Message par SeinSei »

Pour la c, les femmes et le champagne, préfère l'argent à la gloire! A mon avis, il vaut mieux avoir de l'argent et rester discret, c'est plus pratique. La gloire, c'est bien mais ca devient vite lourd, tu dois signer des autographe, te cacher ou te grimer pour descendre dans la rue.
Non, définitivement, je choisis l'argent et je te laisse la gloire!
tdBt

Message par tdBt »

Si vous voulez les femmes, le champ' et la C.... :shock:

FAITES PETER LES INSTRUS !!!!

hip hop in progress...come on !! 8)

dF
Répondre