Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Welcome to MonCulProd
Re: Welcome to MonCulProd
Mais non, on est rien que des morveux qui veulent promouvoir la musique libre avec des batons et du scotch.
Consulte la première page du site: rien à vendre rien à acheter.
Consulte la première page du site: rien à vendre rien à acheter.
J'espere pour vous que vous avez aussi de la ficelle, car sinon, je vois pas trop comment vous allez faire !! Faut etre réaliste les gars ...dogbreath a écrit : avec des batons et du scotch.
Waouw, un compactage! Tu as réussi à assembler dans une phrase très courte deux des notions les plus effrayantes pour moi: "il faut" et "réaliste".tsunami_wazahari a écrit : Faut etre réaliste les gars ...
Je fouette.
Ah ok. Bah regardez " le grand détournement " ça va vous remettre les idées en place... -_-'
Attendez !!!
j'ai rien compris !
Qui a mis des batons et du scotch dans MonCulProd et qui voudrait rajouter de la ficelle en plus ?
j'ai rien compris !
Qui a mis des batons et du scotch dans MonCulProd et qui voudrait rajouter de la ficelle en plus ?
moi, j'voudrai bien etre actionnaire aussi. Je m'occuperai de la filliale de distribution "GrosseMerdeDistrib" ..
La ficelle c'est qu'une fois par mois.Agone a écrit :Attendez !!!
j'ai rien compris !
MaTeubProd aussi
Bref j'comprenfds toujours irne ! :'(((((((
Bref j'comprenfds toujours irne ! :'(((((((
Et a part ca... ca gaze ? 
Vous sinon vous comptez faire quoi d'autre ?