Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

facile d'être un rebelle !!

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
bituur

Re: facile d'être un rebelle !!

Message par bituur »

un certain Monsieur Galouzeau, c'est documenté de multiples manières dans toute la presse, est réputé lui aussi avoir dit plusieurs fois "la France, elle veut qu'on la prenne"...
plus de conscupiscence peut-être que de haine, mais quelle différence fondamentale ? qui mériterait aux uns l'opprobre, à d'autre l'autorité ?
mpop

Re: facile d'être un rebelle !!

Message par mpop »

dana a écrit :ou alors écrivez en anglais (moi je dis plein de trucs à caractère sexuels dans mes chansons mais comme personne pige l'anglais et que j'ai un accent pourri :)
Non non pas si pourri que ça, j'ai entendu pire.
Regarde les japonais, eux ils pigent encore moins l'anglais, mais au moins c'est drôle !

PS: le lien là, c'est des considérations pas super importantes sur la vivacité linguistique de nos amis anglo-saxons. Pour rigoler pour de vrai, il faut suivre le lien en bas de la page.
Répondre