Salut tous...
En effet fred est dans le coin et croule sous le taff... malheureusement le taff qui lui rapporte des noisettes, pas celui qui "expand" la libre diffusion..mais c'est pas grave je m'occupe quand même un peu de tout ça.
Alors ok, bon une semaine de libre en Octobre et un week end en novembre ça fait beaucoup, pour ma part je suis en passe de verrouiller une date pour Novembre pour faire une soirée hiphop domain, et ça m'angoisse déjà a moitié, mais bon faudrait que je soit vraiment sur l'ouvrage pour voir plus clair.
Volfoniq, Dot, Digital Bastard c'est les trois libres d'antiblues qui sont pour sur à montpellier, et qu'il y aura moyen je pense de faire jouer. Pour info Vendredi 23 volfoniq et Dot seront en live radio pour l'émission sur divergence, se serais une bonne occaz pour causer de tout ça, si t'es dans le coin Sythuzuma-Ka on pourrait ptet faire un pti meeting/mousse pour se caler un peu.
Voilà un post surtout pour dire que je suis par là, je suit tout ça, je m'organise, je dois voir de toute façon les RSR début juillet sur Nice avec quitterlasacem et antiblues (et hhdomain

), le 14 juillet je dois taffer avec Volfoniq sur une soirée dans la région, bref les contacts sont là et même si mon agenda est capricieux je suit et je fait.
Pour le nom arff ... ... "GNUnissons nous et demain..."
A touti
dF
edit : J'ajoute que pour me chopper en chat facilement l'irc de musiquelibre c'est parfait, j'y suis connex la plupart du temps, j'ai aussi un compte msn qui traine je fais passer a qui n'en veut et qui n'en utilise...