ouiEn plus c'est apperement un gros problème, le manque de retour de la part des auditeurs.
moi meme je laisse ( laissais
donc cela va changer
ouiEn plus c'est apperement un gros problème, le manque de retour de la part des auditeurs.
Mais carrément !collegue a écrit : tiens je vais aller ecouter ton morceau et si il est bien ( avec ton autorisation) je le passerais sur rsr la radio ....
Bonjour, je vous présente mon enregistreur 4 pistes Sony MDM-X4 ( c'est son nom ) 8)collegue a écrit : mao? en studio? dat?
les 9 premiers morceaux, oui, enfin si on peu dire qu'un arrangement perso qui a jamais vu de sorti officielle en CD est un album...collegue a écrit : bon je viens de "chroniquer" l' ensemble de l' album vite fait ( est ce un album???)....
Ben c'est un sacré shoot, mon gars !! (de la pure, direct de la source)The_Archdude a écrit : c'est important les commentaires. C'est tout l'interet de la musique en libre diffusion, c'est la suppression des intermediaires : c'est pas un journaliste qui dit ce qu'il en pense mais c'est le publique directement.
Belle tentative de récupération, cher colleguecollegue a écrit :Mais non, Covert Prestige n' est pas un concurent