Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

plusieurs petits points

Ici on parle des bugs rencontrés dans le betatest de l'Archive...
mr_ersatz

Re: plusieurs petits points

Message par mr_ersatz »

Euh, là, je crois pas être responsable. Si en plus c'est en dehors.
Pb de serveur, peut-être, mais peut-être pas. Ca craint en tout cas.
Moi je l'ai sur l'affichage de "A la Une", et les licences sur chaque morceau.
Je planche sur le code, mais je ne vois pas d'erreur ou d'incompatibilité dessus.
j4k

Message par j4k »

oui je pense problème serveur..

mais c'est très curieux parce que je viens de vérifier lorsque j'ai la "page blanch" et que je controle le code source de la page et bien le code est bien présent !!

est-ce qu'il ya une gestion de cache? comme sous spip par exemple ou il gère le site par une copie en dur dans un cache) souvent sous spip les problème de ce genre se résolve en metant la durée de rafraichissement du cache à 0 (recalcul systématique)
j4k

Message par j4k »

le problème est également présent sur internet explorer / windows

de plus j'ai noté une erreur signalée sur ie dans la page
modules.php ligne 190 car 3 "constante de chaine non terminée" code 0
idem pour la page index.php !!

par contre sur ie le code source de la page est vide (juste les entête et lesmeta de la page)

peut être est-ce à la source du problème de rafraichissement?

(curieux car lorsque rien ne s'affiche il n'y a pas de bug signalés par ie)
dana

Message par dana »

j'ai aussi relevé un problème d'affichage assez fréquent

sur la page d'acueil effectivement les focus parfois reste vide
mais pas seulement là..
il y en a un peu partout! dès fois après validation d'un message ou simplement lors de l'arrivée sur le site !!

la page reste totalement blanche (et lorsque clic droit > afficher la source, il n'y a rien d'autre que les entête html et les balise meta mais rien en dessous)
ça c'est dingue : j'ai le même problème sur plusieurs sites, pas seulement avec musique-libre
tiens tiens
suis sous firefox et Mepis (the best linux system of the world basé sur debian unstable yesssssssssssss I'm in love with)
mais là ça ne paut venir que du serveur
ce qui serait très drole, c'est que nos sites soient sur le même serveur (une chance sur des millions).. mais je n'ose y croire -another record c'est nukeparty - solutions libres)

sinon :
pour les problèmes d'affichage sous windaube internet pourri explorer de merde :
je ne vois qu'une solution :
inviter les gens à télécharger firefox (cf par exemple : www.dana-hilliot.tk ou
http://www.troubleminds.tk/)

mouarfff
Répondre