Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
parce qu'il faut bien en finir avec le football
Re: parce qu'il faut bien en finir avec le football
La moitié de la France crache sur Zidane.
L'autre moitié rappelle sa très bonne coupe du monde (surtout dans la phase finale), et les circonstances atténuantes du geste, bien que ça n'excuse pas le geste lui-même, tout ça.
Mouais. Autant les premiers sont des cons, autant les seconds font dans le politiquement/sprotivement correct et se fendent de précautions oratoires à la longue un peu chiantes. Du coup, ça fait du bien de lire « Vive le coup de boule de Zidane ! ».
De toute façon, et ça n'a rien à voir, je n'aime pas le football italien. Ça m'énerve qu'ils remportent un match (et par conséquent un titre) qu'ils avaient arrêté de jouer une fois passée la vingt-cinquième minute. Les français auraient mal joué, ç'aurait été logique, mais là sans être parfaits ils se sont quand même donnés à fond. Un beau match, mais un final médiocre.
De toute façon, les coupes du monde gagnées aux tirs aux buts c'est toujours la loose.
L'autre moitié rappelle sa très bonne coupe du monde (surtout dans la phase finale), et les circonstances atténuantes du geste, bien que ça n'excuse pas le geste lui-même, tout ça.
Mouais. Autant les premiers sont des cons, autant les seconds font dans le politiquement/sprotivement correct et se fendent de précautions oratoires à la longue un peu chiantes. Du coup, ça fait du bien de lire « Vive le coup de boule de Zidane ! ».
De toute façon, et ça n'a rien à voir, je n'aime pas le football italien. Ça m'énerve qu'ils remportent un match (et par conséquent un titre) qu'ils avaient arrêté de jouer une fois passée la vingt-cinquième minute. Les français auraient mal joué, ç'aurait été logique, mais là sans être parfaits ils se sont quand même donnés à fond. Un beau match, mais un final médiocre.
De toute façon, les coupes du monde gagnées aux tirs aux buts c'est toujours la loose.
Moi, ce que je trouve idiot, ce sont les anti-fouteux qui affirment que c'est idiot de se passionner pour 22 gusses derrière un ballon.dana a écrit :c'est idiot de se sentir triste
Cf par ici.
Pour ta gouverne, cher dana, sache que l'on dit « mahorais » et non pas « mayotais ». Mahorais, du nom de l'île de Mahore (prononcer mahoré), ce qui a donné Mayotte en français de France.dana a écrit :comme je le disais à quelques habitants de Mayotte (sic) échoués là dans ce bar : il se trouve que dans cette partie du Cantal, pour des raisons qu'il me fatigue de détailler ici, les jeunes mayotais ont coûtume depuis quelques années de venir y faire quelques années d'études.
N'empêche, j'ai vécu deux ans là-bas et j'ai pas appris plus de vingt mots de shi-mahorais (langue unique de 90% de la population, quand même… bon OK, les pas trop vieux baragouinnent un peu de français, et les plus jeunes s'en sorte mieux, mais c'est pas – encore ? – un pays francophone). Du grand n'importe quoi…
merci invitéPour ta gouverne, cher dana, sache que l'on dit « mahorais » et non pas « mayotais ». Mahorais, du nom de l'île de Mahore (prononcer mahoré), ce qui a donné Mayotte en français de France.
Lol, je n'étais point connecté. 
Mais je revendique la paternité des déclarations de l'invité ci-dessus.
Mais je revendique la paternité des déclarations de l'invité ci-dessus.
Tiens, tant que j'y suis, je cite ce que j'ai écrit sur Fram :
mpop a écrit :[En réponse à machin qui dit que c'est nul de se passionner pour 22 gugusses qui courent derrière une baballe]
Oui, je suppose que c'est vraiment con de s'enthousiasmer pour un match que l'on ne joue pas soi-même. Être supporter, c'est vraiment pas malin. Où est l'utilité de la chose ? C'est complètement artificiel, déconnecté de la réalité. Il vaut mieux vivre par soi-même !
Un peu comme ces couillons qui disent « Vive le logiciel libre ! » et qui espèrent que Linux va percer auprès du grand public. La majorité ne sont pas développeurs de logiciels libres, et encore moins du noyau linux ou d'une distribution quelconque, pourtant ! Ah les cons.
Un peu comme les fans d'un groupe qui se réjouissent de voir que le groupe dont ils aiment la musique a du succès, et qui se désolent de le voir retomber dans l'anonymat. Qu'est-ce que ça peut leur foutre, d'abord ?
Bon, j'arrête là. Je voulais juste rappeler aux grincheux qu'on a tous nos passions vécues par procuration. Pour ma part je ne suis pas tellement fan de foot (je suis lyonnais et je n'ai jamais vu un seul match de l'OL, ni dans un stade ni à la télé), mais je comprends qu'on puisse s'enthousiasmer pour un sport, même si on n'est pas soi-même sur le terrain en train de jouer le match.
-
shamankick
il a eu raison, il aurais même du lui mettre en pleine gueule...le batard
putain fait chier et en plus le carton rouge sur video avec instructions
dans l'oreillette de l'arbitre, qui n'avais rien vu, hallucinant !!..je croyais que la video pour
l'arbitrage c'etait "niet"....les crevards
Zidane aurait du en mettre deux dans la face de l'autre con
putain fait chier et en plus le carton rouge sur video avec instructions
dans l'oreillette de l'arbitre, qui n'avais rien vu, hallucinant !!..je croyais que la video pour
l'arbitrage c'etait "niet"....les crevards
Zidane aurait du en mettre deux dans la face de l'autre con
ha salut shama
tu nous as manqué
tu nous as manqué
on attend toujours la photo de votre poignée de pogneha salut shama
tu nous as manqué
De toute façon, c'est encore les arbitres qui vont être les plus mal dans cette coupe, petit rappel historique (si vous en trouvez d'autres je sui preneur) :
http://worldcup.uk.msn.com/features/Wor ... decisions/
Pour ce qui nous occupe, je pense que Zidane a enfin vengé Battiston 24 ans après, c'est le sens de son geste
lui au moins, il n'a pas cassé des dents à son adversaire hahahhhaharffffffghhhhhhhhh

c'est pas zz qui lui a fait mal sur ce coup là à Materazzi, il a l'air habtué le bougre
pov Materazzi,
enfin d'un autre côté c'est un héros maintenant de l'autre côté des Alpes
bon
en plus c'est vrai qu'il a fait une belle finale le bougre
m'enfin
il a pris un pain et c'est bien fait j'imagine
(putain faut que je teste ce coup de tête au thorax là
j'vais me trouver un gars à st-flour, le mater de travers, traiter sa mère et hop
sans qu'il s'y attend, coup de tête au thorax
maintenant bon.. faut peut-être que je m'entraine avant
J'en causais avec une jeune femme tout à l'heure, adepte des arts martiaux, elle me dit :
si Zidane lui a mis ce oup dans le thorax, c'était pour pas lui éclater le nez
héhé
bien vu non ?
parce que le même coup dans la tête, le mec en face il est comme sur la photo de rico là)
enfin d'un autre côté c'est un héros maintenant de l'autre côté des Alpes
bon
en plus c'est vrai qu'il a fait une belle finale le bougre
m'enfin
il a pris un pain et c'est bien fait j'imagine
(putain faut que je teste ce coup de tête au thorax là
j'vais me trouver un gars à st-flour, le mater de travers, traiter sa mère et hop
sans qu'il s'y attend, coup de tête au thorax
maintenant bon.. faut peut-être que je m'entraine avant
J'en causais avec une jeune femme tout à l'heure, adepte des arts martiaux, elle me dit :
si Zidane lui a mis ce oup dans le thorax, c'était pour pas lui éclater le nez
héhé
bien vu non ?
parce que le même coup dans la tête, le mec en face il est comme sur la photo de rico là)
C'est ce que je me suis dit aussi. D'habitude les coups de boule c'est dans le nez, à la rigueur dans les dents si on a pas peur d'avoir des impacts de dents cassées sur le front. Enfin je pratique pas trop, mais c'est ce que je me suis dit.dana a écrit :si Zidane lui a mis ce oup dans le thorax, c'était pour pas lui éclater le nez
héhé
bien vu non ?
C'est clair qu'il y avait un côté raisonné, au moins dans la seconde qui a précédé le geste. Sinon c'est pas drôle.