ça c'est une question à poser à cc-france...
Hey ho, les gars... vous êtes là ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Mon groupe: questions sur les limites du libre...help!!!
Re: Mon groupe: questions sur les limites du libre...help!!!
suffit de lire la description de la licence :* A chaque réutilisation ou distribution, vous devez faire apparaître clairement aux autres les conditions contractuelles de mise à disposition de cette création.
* Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits.
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/
Donc, je peux déposer des titres en by-nc-nd (Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France) sur mon site, mais écrire sous le résumé de ma licence que j'autorise la nullité de telle ou telle clause restrictive de la licence, hé ben, je peux faire presque du BSD, ou du sur-LAL, ok ?
Re: Mon groupe: questions sur les limites du libre...help!!!
a oui dans ce cas , si tu préviens sur ton site , ok
mais je voulais dire qu'il faut bien un moyen que les radios sachent quels artistes ils ont le droit de diffuser.
surtout que la conplexité de la chose ne simplifie finalement pas la libre diffusion
prend le point de vue d'un diffuseur, entre la menace SACEM et les 20 licences libre , c'est pas simple tout les jours
après tu contredis ce que tu veux je m'inquiète pas pour ca
mais je voulais dire qu'il faut bien un moyen que les radios sachent quels artistes ils ont le droit de diffuser.
surtout que la conplexité de la chose ne simplifie finalement pas la libre diffusion
prend le point de vue d'un diffuseur, entre la menace SACEM et les 20 licences libre , c'est pas simple tout les jours
après tu contredis ce que tu veux je m'inquiète pas pour ca