Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Servovalve : c'est beau et c'est top

outils, gadgets, logiciels : musique numérique, technologie etc.
BOOSTIE

Re: Servovalve : c'est beau et c'est top

Message par BOOSTIE »

Le soft te demande de charger au démarrage c01.aif (ou .wav) qui est dans le dossier sf_basic
Après il charge direct les 100 autres sons de ce dossier.

Sur le soft tu peux passer d'un son à l'autre.
BOOSTIE

Message par BOOSTIE »

Hey Dakat, t'as le temps de bidouiller avec des logiciels mais pas le temps de me faire un Mix pour Ohmix radio ? Grrrrr
-banni-

Message par -banni- »

Thanx Boostie, c'est plus clair maintenant :D
DaKat

Message par DaKat »

BOOSTIE a écrit :Hey Dakat, t'as le temps de bidouiller avec des logiciels mais pas le temps de me faire un Mix pour Ohmix radio ? Grrrrr
Ouch ! Griller le mec ! :oops:

C'est promis tu auras un mix début 2007... (en plus j'ai grave envie de mixer en ce moment vu tout ce que j'ai écouter en tek sur le site) mais c'est vrai que j'ai pas plus le temps de bidouiller des machines que de mixer en ce moment, mais bon tu sais ce que c'est... quand j'entend parler d'un nouveau truc pour biduler des p'tits sons ! J'peux pas m'retenir !!! Mais je n'ai pas oublié.. chose promise...
altf4

Message par altf4 »

Bon, j'ai passé l'aprem sur le bidule et ben c'est franchement sympa.
Déjà j'ai réussi à en ouvrir deux (ce qui est une bonne chose) : bon trip à la blade runner comme dirait Boostie. Ensuite j'ai exporté des sequences à moi en .AIF avec soundforge et je les ai collé dans le dossier Semuta : re-bon trip!!
Après je me suis enflammé et j'ai ouvert un MS20 : no problemo!!
La ça commence à devenir super interessant, imagine nitrom : 2 gars en live = 4 semutas + synthés!! :D
-banni-

Message par -banni- »

Comment tu as fait, je n'y suis pas arrivé, faut que je regarde ça, non de diou !!!!
Si c'est possible, on se fait un set à plusieurs, sur ma table de mix, j'ai 3 entrées !
BOOSTIE

Message par BOOSTIE »

Et hop pour ceux qui n'ont pas testé.

Voici un extrait son. Je précise, je viens de le lancer, j'ai bricoler 3 minutes dessus el Live forcément.

C'est Noël au pays de Blade Runner :roll:

http://www.boostie.com/boostie-Music/SE ... ession.mp3
altf4

Message par altf4 »

Voilà une bonne occaz de lancer les "Semuta session" non? :D
On pourrait créer un post "Semuta session" dans "c'est moi qui l'ai fait" et hop, on envoie les url.
Excellent ton morceau Boostie, terrible....
-banni-

Message par -banni- »

Tu m'as pris de vitesse, je me suis trop fait eu sur ce coup-là...

Heu, moi j'ai mis tous les sons du Semuta et du Marteleur dans Live pour avoir plus de liberté, est-ce que je peux jouer avec vous ?

Ou bien j'suis punis ?

Est quand est-ce qu'on se fait une session live genre Semuta orchestra ?
altf4

Message par altf4 »

:evil: No way! Faut une partie Semuta en stand alone dans ta track. Attention, on a l'oreille, on va entendre la différence! :lol:
Bon, on pourrait commencer par mettre les urls ici et si le concept marche bien, on colle tout dans "c'est moi qui..." ok?
Répondre