Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Tom Snare, Pakito, Guetta & Sinclar ...

Ce forum permet de recueillir les témoignages poignants de ceux qui comme nous ici ont été au moins une fois lobotomisés par une mélodie horrible trop entendue malgré eux et qui ne peuvent parfois s'en défaire contre leur volonté, ainsi que de toute mauvaise rencontre musicale en gros... imposée
dana

Re: Tom Snare, Pakito, Guetta & Sinclar ...

Message par dana »

ouah tu es de Huy en belgique ?
je rêve de grimper le mur de Huy à vélo (je sais, on va encore se foutre de moi mais bon, je rêve aussi d'une petite semaine aux seychelles là, ou d'un trek en Nouvelle zélande, et aussi heu, ben en fait non, le reste ça va, c'est dingue.. je me suis connu plus rêveur que ça)
donc le mur de Huy, tu l'as déjà grimpé DJ_PCTM ?
DJ_PCTM

Message par DJ_PCTM »

oui, à pied xD ! plus franchement, le vélo c'est pas trop mon truc ;). au fait, tu es aussi belge ?
Tsunami

Message par Tsunami »

heu..au hazard ...aucun !!!
Moi non plus je ne comprend pas trop le but de ce sondage .. c'est du second degré ou quoi ?? allez dites moi..encore y aurai eu jordi ou chantal, j'aurai dit c'est a cause de son age, mais là, c'est de la zik d'ado, et not' pote DJ.PCMTVBDR n'est que pré ado..alors bon..

Allez, dites moi..c'est encore une blague de Dana ca ..
:lol:

edit: Dana !! Belge ??!! haaaa c'est pour ca lol !!
aisyk

Message par aisyk »

dana

Message par dana »

mais non je suis pas belge
'maisma copine vit àanderlecht)
mais j'aime bien le vélo
mais non j'ai pas fait ce sondage
arff
tdBt

Message par tdBt »

c'est 4 titres sont le genre de titres club qui passent tout le temps, et qu'on garde en tête malgré nous.
Je t'assure que non ! Je me sent parfaitement épargné par ces 4 morceaux et les sons de clubbing foireux. (pourtant j'habite montpeul putain du clubbing foireux t'en veux !?)

Morceau préféré du moment :
freedom e-nation (psychonada) http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... Psychonada

dF
DaKat

Message par DaKat »

Et oui, bien joué tdBt... le seul qui ai selectionné un morceau sous licence libre ! Heureusement qu'il y a quand même qui réfléchissent un peu !

En tous cas Psychonada... trsè bon !
DJ_PCTM

Message par DJ_PCTM »

si on parle du domaine du libre, mon titre préféré doit être, hum, Carbo - Loving Sphere
-banni-

Message par -banni- »

Yo, tdBt, Bordeaux, Kpitale du son foireux !!!!

Ce que j'écoute en ce moment sur Dogmazic parce que je trouve ça bon :

THOR
altf4

Message par altf4 »

DaKat a écrit :Et oui, bien joué tdBt... le seul qui ai selectionné un morceau sous licence libre ! Heureusement qu'il y a quand même qui réfléchissent un peu ! !

Quoi? quoi? Je veux pas jouer les pinailleur mais bon, ma séléction c'est vernon lenoir quand même...alors...quoi...zut à la fin...Dakat...enfin...voyons... :o
Répondre