Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Tom Snare, Pakito, Guetta & Sinclar ...
Re: Tom Snare, Pakito, Guetta & Sinclar ...
ouah tu es de Huy en belgique ?
je rêve de grimper le mur de Huy à vélo (je sais, on va encore se foutre de moi mais bon, je rêve aussi d'une petite semaine aux seychelles là, ou d'un trek en Nouvelle zélande, et aussi heu, ben en fait non, le reste ça va, c'est dingue.. je me suis connu plus rêveur que ça)
donc le mur de Huy, tu l'as déjà grimpé DJ_PCTM ?
je rêve de grimper le mur de Huy à vélo (je sais, on va encore se foutre de moi mais bon, je rêve aussi d'une petite semaine aux seychelles là, ou d'un trek en Nouvelle zélande, et aussi heu, ben en fait non, le reste ça va, c'est dingue.. je me suis connu plus rêveur que ça)
donc le mur de Huy, tu l'as déjà grimpé DJ_PCTM ?
oui, à pied xD ! plus franchement, le vélo c'est pas trop mon truc
. au fait, tu es aussi belge ?
heu..au hazard ...aucun !!!
Moi non plus je ne comprend pas trop le but de ce sondage .. c'est du second degré ou quoi ?? allez dites moi..encore y aurai eu jordi ou chantal, j'aurai dit c'est a cause de son age, mais là, c'est de la zik d'ado, et not' pote DJ.PCMTVBDR n'est que pré ado..alors bon..
Allez, dites moi..c'est encore une blague de Dana ca ..

edit: Dana !! Belge ??!! haaaa c'est pour ca lol !!
Moi non plus je ne comprend pas trop le but de ce sondage .. c'est du second degré ou quoi ?? allez dites moi..encore y aurai eu jordi ou chantal, j'aurai dit c'est a cause de son age, mais là, c'est de la zik d'ado, et not' pote DJ.PCMTVBDR n'est que pré ado..alors bon..
Allez, dites moi..c'est encore une blague de Dana ca ..
edit: Dana !! Belge ??!! haaaa c'est pour ca lol !!
mais non je suis pas belge
'maisma copine vit àanderlecht)
mais j'aime bien le vélo
mais non j'ai pas fait ce sondage
arff
'maisma copine vit àanderlecht)
mais j'aime bien le vélo
mais non j'ai pas fait ce sondage
arff
Je t'assure que non ! Je me sent parfaitement épargné par ces 4 morceaux et les sons de clubbing foireux. (pourtant j'habite montpeul putain du clubbing foireux t'en veux !?)c'est 4 titres sont le genre de titres club qui passent tout le temps, et qu'on garde en tête malgré nous.
Morceau préféré du moment :
freedom e-nation (psychonada) http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... Psychonada
dF
Et oui, bien joué tdBt... le seul qui ai selectionné un morceau sous licence libre ! Heureusement qu'il y a quand même qui réfléchissent un peu !
En tous cas Psychonada... trsè bon !
En tous cas Psychonada... trsè bon !
si on parle du domaine du libre, mon titre préféré doit être, hum, Carbo - Loving Sphere
Yo, tdBt, Bordeaux, Kpitale du son foireux !!!!
Ce que j'écoute en ce moment sur Dogmazic parce que je trouve ça bon :
THOR
Ce que j'écoute en ce moment sur Dogmazic parce que je trouve ça bon :
THOR
DaKat a écrit :Et oui, bien joué tdBt... le seul qui ai selectionné un morceau sous licence libre ! Heureusement qu'il y a quand même qui réfléchissent un peu ! !
Quoi? quoi? Je veux pas jouer les pinailleur mais bon, ma séléction c'est vernon lenoir quand même...alors...quoi...zut à la fin...Dakat...enfin...voyons...