Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

LE SAC A BOULONS SE FAIT ECROUER

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
YODAN

Re: LE SAC A BOULONS SE FAIT ECROUER

Message par YODAN »

et à l'assemblée nationnale ou au sénat ???.........lol :lol: :o :lol: :o :lol: :o :lol:
dogood

Message par dogood »

hello

Au-delà de la rigolade, je vous tire mon chapeau!! Pour avoir fait quelques prestations en prison (d'ordre informatique, pas musicale!), j'atteste que l'univers carcéral français est bel et bien inquiétant! Il faut mine de rien bien du courage aux assistant(e)s sociales et autres visiteurs de prisons pour continuer l'accompagnement et le soin. Votre musique en fait partie, et nul doute qu'elle "soignera", par la joie communicative, quelque désespoir ou vague à l'âme emprisonnée!

Bon vent et @ bientôt à Marseille!!

:D
sacaboulons

Message par sacaboulons »

YODAN a écrit :paradoxalement ;c'est engeôlant......!!! super ! . :lol:
J'avais pas capté le jeu de mot, énorme :lol:

Merci pour vos encouragements les amis! :D
sacaboulons

Ca y est, ils nous ont libérés !

Voilà on en sort juste.
Quelques mots pour dire que ça s’est mieux passé que tout ce qu'on aurait pu espérer.

On a eu droit à un accueil très chaleureux, une écoute attentive, des applaudissements et des sourires.

Elles sont venues en nombre, 46 sur les 150 détenues.
Ça s'est déroulé dans une salle de spectacle aux décors de Noël encore présents. Nous avons joué pendant une heure au pied de la scène à proximité du premier rang, dans une attitude très détendue.
Notre univers a séduit tout le monde, y compris les surveillantes. Même des chansons comme laissez-moi mourir ou les fourmis sont bien passées. Elles étaient presque déçues que ça s'arrête et nous aussi.

En tout cas, ce fut une expérience hors du commun que nous souhaiterons renouveler dans d'autres établissements.

A très bientôt pour de nouvelles aventures du Sac à boulons !
-banni-

Message par -banni- »

C'est cool de pouvoir jouer devant ce genre de public, je suis sûr que c'est une expérience trés forte et émouvante :)
sacaboulons

Ben pas plus que ça en fait!

C'est un public comme un autre.
On l'a pris comme ça et c'est super bien passé!
Répondre