Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
une chouette expérience d' "indépendants"
Re: une chouette expérience d' "indépendants"
C'est quant on fait quelque chose (CD, concert) soit même et qu'à la fin quelqu'un que vous ne connaissez pas vous remercie. 
ça arrive souvent à Florent pagny quand il écrit une chanson lui-même ou qu'il la joue lui-même, et qu'un quidam qu'il ne connait pas le remercie

Moi c'était la dernière fois quee j'a fumer un gros splif de Cachemir...
et ça remonte à pas mal d'années maintenant...
c'était ma chouette expérience à moi d'un dépendant que je suis !
Bon d'accord... 2 mauvais calembours sur 2 post en moins de 5 mn, je
Mais en même temps c'est vendredi soir ! Je fatigue moi !
et ça remonte à pas mal d'années maintenant...
c'était ma chouette expérience à moi d'un dépendant que je suis !
Bon d'accord... 2 mauvais calembours sur 2 post en moins de 5 mn, je
Mais en même temps c'est vendredi soir ! Je fatigue moi !
dana a écrit :ça arrive souvent à Florent pagny quand il écrit une chanson lui-même ou qu'il la joue lui-même, et qu'un quidam qu'il ne connait pas le remercie
moi je dirais : faire un concert et avoir un retour du public qui montre qu'il aime notre musique, mais aussi qu'il la comprends (chose plus difficile).Rico a écrit : C'est quoi pour vous une chouette expérience d'indépendant ?
Enfin, j'imagine hein ! Vu que moi les concerts, ce serait surement pas avant 2-3 ans xD