Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Le snep veut causer !

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
shaoshyant

Re: Le snep veut causer !

Message par shaoshyant »

Tous ces ronds de cuir (comme dirait Francis) me donnent envie de gerber. Ils sont tous confortablement installés dans leurs fauteuils matelassés mais aucun d'entre eux ne m'evoque la sueur que peut rejeter un artiste au travail. Le principal objectif d'un musicien est d'etre ecouté, et chacun d'entre nous devrait louer dogmazik pour ce que cela permet de faire. A mon avis des mecs comme san severino ont loupé le coche, ils ne comprennent plus rien a ce qu'est la musique. Moi, il est vrai que je commence a peine mes gammes, mais chuis persuadé que, pour peu d'avoir un boulot a coté, n'importe quel musicien peut s'autofinancer, en acceptant quelques sacrifices, et pourquoi pas monter ses concerts. C'est une passion merde ! Et puis dans la musique libre il y a une putain d'ambiance que les finances et la bourse ne pourront jamais s'acheter.
tdBt

Message par tdBt »

j'ai pas lu j'ai survolé, mais j'ai pas vu de modos, de gens du snep quoi... passque je veux bien parler avec les artistes moi, ou les producteurs, pour débattre une enième fois avec des pro gestion collective telle qu'elle existe m'intéresse pas, ils parlent le snep ou il lancent juste un forum pour se faire une idée de ce à quoi il se frottent ?

busy right now, je lirais plus tard...

dF
Pola-k

Message par Pola-k »

tdBt a écrit :ils parlent le snep ou il lancent juste un forum pour se faire une idée de ce à quoi il se frottent ?
ils lancent un forum parce que "les monologues de chacun, sur la toile, doivent maintenant céder la place au débat".

C'est clair, ici, ça monologue dur.

Edit :
Tiens, d'ailleurs, et si on leur demandait à quoi il sert, leur forum , justement ?
> http://www.faceface.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=25
Rico

Message par Rico »

Je dirais même plus, ici, on soliloque :mrgreen:
dana

Message par dana »

en même temps on soliloque ensemble et de concert
bon
je peux pas vous dire à quel point je hais ce genre de zigues
chuuuut dana
sage
retourne dans ta niche
yza

Message par yza »

Dana, t'es sûr? Tu veux pas croquer quelques mollets, là-bas :?:

Tu as tort, doivent être bien gras :!:
shaoshyant

Message par shaoshyant »

pola k, Bien envoyé ton post sur face face. Je me demande si quelqu'un de chez eux pourra y repondre convenablement, avec leur superbe discours bien enrobé.

PS : J'ecoute en boucle "la pluie,..." c vraiment bien composé et mention géniale pour le texte
!
dana

Message par dana »

de toutes façons je peux pas y accéder à leur forum
pff
ma version de flash suffit pas on dirait
faire un forum en flash qulle aberration
si mpop est là il va hurler :)
un linuxien aurait réussi à s'y connecter ?

(edit) ha ça y est, sous firefox et opera ça colle
pas avec flock
aisyk

Message par aisyk »

moi j'attends toujours la mail de confirmation... :D
collegue

Message par collegue »

certains doivent etre blacklistés lol
ils m' invitent ( :shock: ont est reconnu par la SNEP) , mais comme toi pas de mail de validation
Répondre