Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Automazic

Les différents projets autour de la musique libre...
yza

Re: Automazic

Message par yza »

Ca y est :!:
On en parle déjà dans la blogosphère :

http://sokborey.blogspot.com/2007/10/de ... tifca.html
LaSp

Message par LaSp »

mr_ersatz a écrit :
The_Archdude a écrit :je trouve ca incroyable, ca coute combien cette borne pour la mediathèque ?
Ah les considérations pécuniaires ...
Nous ne pouvons communiquer sur un prix avant le lancement officiel. Désolé.
:)
nan mais c'est surtout que c'est super joli, ca doit pas être gratos
le 3 novembre sera le lancement officiel alors ?
faudra nous dire comment motiver nos mediatheques à l'installer
tdBt

Message par tdBt »

Joli borne ! J'ai l'air fin moi avec mes grosses boites toutes laides :D

Bon et c'est QUE pour les médiathèque, ou bien est-ce que ça se transporte ? Ca se pose dans des festivals... hmm hmm des Diffuz 2, touça touça ?

dF
Rico

Message par Rico »

tdBt a écrit :Joli borne ! J'ai l'air fin moi avec mes grosses boites toutes laides
Meuh non, elles sont très jolies les antibox !
tdBt a écrit : Bon et c'est QUE pour les médiathèque, ou bien est-ce que ça se transporte ? Ca se pose dans des festivals... hmm hmm des Diffuz 2, touça touça ?
Disons que pour l'instant, c'est dans une médiathèque que le first proto sera installé, mais pour sûr, nous étudions d'autres adaptations, vous serez bien entendu très informés sur le sujet :D
explicite

Message par explicite »

Moi je trouve ça nickel, c'est dans l'esprit du partage de la culture, et un moyen supplémentaire d'être écoutés (c'est le but à la base). Donc, chapeau bas :wink: Que ça continue !
Rico

Message par Rico »

yza a écrit :On en parle déjà dans la blogosphère :
Tu m'étonnes, et même en portuguais :
http://remixtures.com/2007/10/automazic ... o-publico/
dana

Message par dana »

qu'est-ce qu'elle est belle la machine à zique
je sens que ça va faire tout péter ce truc
j'imagine les scènes du futur

"- alloo bill ? où t'es ?
- ben je suis devant l'automazic au métro Bastille
- ha oui ? bon ben on se donne rendez vous là bas, on s'écoutera mon nouvel album et on se boira un ptit kawa
- ha ouais bonne idée, j'ai ramené mes nouvelles démos, y'a le programmeur de la salle de concert mahcin qui doit passer pour écouter cette semaine.
- ouais excellent, au fait t'as vu la pochette du nouveau TdBt and the garys, trop belle
- ha non attend je regarde.. ha oui elle est chouette, j'adore leur musique en plus..
- bon ben à tout de suite alors, fais chauffer l'automazic et le kawa"

enfin dans le style quoi
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

C'est une conversation en Bill Gates et Pascal Nègre ?
dana

Message par dana »

mouatrffffff
t'imagines bill néègre et pascal gates devant l'automazic
arff

au fait c'est quoi le système d'exploitation embarqué? Linux bien sûr (j'en suis sûr :)
mais quelle distro ? (y'a pas mal d'ubunteros ici.. ou debian ?)

arff : edit : c'est écrit dans l'annonce : Ubuntu bien bien
Feust

Message par Feust »

Yeah! Un excellent moyen de sensibiliser encore plus de gens aux licences libres... J'espère que de nombreuses médiathèques vont s'en équiper, en tout cas ça montre que notre pays est un pionnier en la matière (pour une fois... :p) et que le mouvement s'institutionnalise peu à peu! C'est génial!
D'autre part, en ce qui concerne cette polémique de cas à cocher, je pense que vous avez fait le bon choix: si on a choisi de mettre nos morceaux en ligne, c'est pour un max de diffusion, alors je pense que peu d'artistes vont décocher la case de toutes manières, en plus moi je trouve ça cool de me dire que mes chansons sont dispos dans des mediathèques, lieu de culture par excellence. En fait, ça me fait plus plaisir que d'être en tête de gondole dans tous les Virgin Megastore de France et de Navarre (même si de toutes façons c'est encore loin d'être le cas... lol)
Répondre