je voudrais essayer de repondre a redskank meme si je ne suis pas un expert en machine .Deja en se qui concerne le controle de tes presets ,automation de ton logiciel son ou autre il te faut un controller midi\usb et il y en a un qui est vraiment bien et simple d'utilisations c'est le UC-33e de M-audio ,avec sa croit ke tu t'amuseras vraiment bien ,le prix est de environ 200 euros en magazin mais sur Ebay un man en vend a meme pas 100 euros neuves ( l'electribe ne fait pas contriller midi).En se qui concerne les electribe comme toi jme tate a savoir laquelle prendre entre la bleu et la rouge a lampe ,on ma dit que la rouge été plus hip hop et la bleu plus electro ,mais je ne suis pas sur de sa .Et pour les anciennes ,il y avai la bleu (synthé),la noir ,la verte(sampleur) et la rouge(boite a rythmes) ,et en faite la noir c'est un peu la rouge et la noir ensemble ,donc je pense que sa sert a rien d'avoir la bleu ,la rouge et la noire .La jme demande si c'est pas mieux de prendre soit la rouge ou la bleu a lampe, voir quel est la mieux pour lelectro et la mettre avec une ancienne genre .
EXEMPLE: la rouge a lampe avec la verte ancienne .Enfin je pense qu'il faudrait que ceux qui on ces machines ns donnent leur avis sa serait super cool .Et enfin qui a choicir la rm1x ,prend la rs700 et la deja qu'avec cette machine tu peux faire du live ,regarder matt weasel sur youtube ,vous aller halluciné ,efnin j'espere que je t'aurais un peu aider et si tu as des news concernant les machines ,fait moi en part sa serait sympas ,bye