Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Soirée another record & no shape music, le 30 avril à l'
-
girondeweb
Re: Soirée another record & no shape music, le 30 avril à l'
très belle affiche!
sinon mauvaise nouvelle pour girondeweb : la caméra est cassée, on a contacté les copains de locale tv correze en espérant qu'ils puissent se débrouiller pour nous en envoyer une...
digression :
c'est toujours rigolo la vie, presqu'une sorte de douce ironie parfois; ça tombe au moment où un nouveau membre nous poste une oeuvre d'infographiste :
http://undersko.club.fr/video/videoexpo.ram
Ca s'appelle 3 x Riens et l'auteur : Undeskor
...
Un p'tit doigt me dit que Bituur connait déjà ;o)
Bon ben sinon on s'active, on sera là, quitte à faire de la radio! IoI
..ça s'voit avec les lunettes alors l'ADN Végétal (?).....
... ... 8) 8) ... ... ... p'têtre ouai alors dites c quoi?
sinon mauvaise nouvelle pour girondeweb : la caméra est cassée, on a contacté les copains de locale tv correze en espérant qu'ils puissent se débrouiller pour nous en envoyer une...
digression :
c'est toujours rigolo la vie, presqu'une sorte de douce ironie parfois; ça tombe au moment où un nouveau membre nous poste une oeuvre d'infographiste :
http://undersko.club.fr/video/videoexpo.ram
Ca s'appelle 3 x Riens et l'auteur : Undeskor
...
Un p'tit doigt me dit que Bituur connait déjà ;o)
Bon ben sinon on s'active, on sera là, quitte à faire de la radio! IoI
..ça s'voit avec les lunettes alors l'ADN Végétal (?).....
... ... 8) 8) ... ... ... p'têtre ouai alors dites c quoi?
Ah oui c'est bête en effet !
Faut espérer que d'ici là vous pourrez la réparer ou que vous aurez reçu l'autre.
Quoi qu'il en soit, même enversion radio ça peut le faire !!
Faut espérer que d'ici là vous pourrez la réparer ou que vous aurez reçu l'autre.
Quoi qu'il en soit, même enversion radio ça peut le faire !!
-
girondeweb
eh pourquoi l'adn végétal tiens?
Ah ah ??? !!!! .....
en tout cas pour la video je crois pas connaître,
& en .ram , en ce moment je fais gaffe, j'ai eu des plantons avec,
une fois, il a même fallu, après avoir réinstallé la carte son sur la foi des messages port'nawak qui s'affichaient, il m'a fallu, dis-je : ouvrir le capot, tripoter la carte son :
je n'avais rien fait qu'essayer d'ouvrir un .ram. parole !!
donc les trucs à l'adn végétal, moi ça me dit mieux :
juste un doute : c'est du bio hein ? pas du transgénique au moins ?
paske : NON A LA MUSIQUE TRANSGENIQUE !!!
& en .ram , en ce moment je fais gaffe, j'ai eu des plantons avec,
une fois, il a même fallu, après avoir réinstallé la carte son sur la foi des messages port'nawak qui s'affichaient, il m'a fallu, dis-je : ouvrir le capot, tripoter la carte son :
je n'avais rien fait qu'essayer d'ouvrir un .ram. parole !!
donc les trucs à l'adn végétal, moi ça me dit mieux :
juste un doute : c'est du bio hein ? pas du transgénique au moins ?
paske : NON A LA MUSIQUE TRANSGENIQUE !!!
Ce sera du 100% naturels ! Elevé en plein air et nourri au bon grain indépendant !!!!
Allez je vous explique l'ADN végétal !!!
Enfin, y'a pas grand chose à expliquer ! C'est juste un petit foutage de gueule contre M. Yves R. (on ne fait pas de publicité) qui a "découvert" l'ADN végétal (et est sensé l'utiliser dans ses produits cosmétiques) il y a quelque temps alors que ça ne veut strictement rien dire et que toute la communauté scientifique connaissait déjà l'ADN depuis des 10aines d'années ! En plus ça ne sert absolument à rien dans ses produits !
Voilà, on trouve ça tellement naze que l'idée est venue d'en faire un nom de soirée !!! On aime bien avoir des noms de soirées second degré chez No Shape !!!!!!!!!!
Allez je vous explique l'ADN végétal !!!
Enfin, y'a pas grand chose à expliquer ! C'est juste un petit foutage de gueule contre M. Yves R. (on ne fait pas de publicité) qui a "découvert" l'ADN végétal (et est sensé l'utiliser dans ses produits cosmétiques) il y a quelque temps alors que ça ne veut strictement rien dire et que toute la communauté scientifique connaissait déjà l'ADN depuis des 10aines d'années ! En plus ça ne sert absolument à rien dans ses produits !
Voilà, on trouve ça tellement naze que l'idée est venue d'en faire un nom de soirée !!! On aime bien avoir des noms de soirées second degré chez No Shape !!!!!!!!!!
-
girondeweb
hihihi (pour adn végétal)
tu loupes bituur pour la vidéo d'underskor, ça te plairait...
tu loupes bituur pour la vidéo d'underskor, ça te plairait...
Très sympa cete vidéo d'ailleurs !!! 
-
girondeweb
ouahhhhhhh
caméra réparée!!!!!!!!!!!!!
8)

caméra réparée!!!!!!!!!!!!!
8)
Coooooooooolll !!!!!!!!!!!!!!!!