Je dis ce que je pense.
Je suis pas un "guerrier" anti-sacem pour leur lécher le cul après dès qu'un artiste réussi.
major ou libre peu importe moi je m'en tape. Mais tes "combats" à toi ne valent rien.
Julien.
PS. le bouffon il t'******* [modération : Endoctrasia est viré des forums]
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Bilan Chiffré AIMSA 2007, 1ère année d'activité
Re: Bilan Chiffré AIMSA 2007, 1ère année d'activité
Ah ben l'année commence bien... 8)
-
djjeffouille
Re: Bilan Chiffré AIMSA 2007, 1ère année d'activité
la classe......encore faudrait il que je te laisse "m'******* pon ptit gars, je suis hétéro convaincuENDOCTRASIA a écrit :Je dis ce que je pense.
Je suis pas un "guerrier" anti-sacem pour leur lécher le cul après dès qu'un artiste réussi.
major ou libre peu importe moi je m'en tape. Mais tes "combats" à toi ne valent rien.
Julien.
PS. le bouffon il t'****** [modération : Endoctrasia est viré des forums]
Dans ton cas tu gagnerais à ne pas dire ce que tu penses....ou d'arrêter de penser, ça peu être aussi une solution
Tu vas te fouler un neurone