Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
happypola K
Re: happypola K
et M. loyal marcovitch qui meuble sans dire un mot de l'anniversaire, de l'héroïne, de pola.k, quoi... ! inénarrable ce marcovitch... 
C'était donc lui ^^bituur a écrit :et M. loyal marcovitch qui meuble sans dire un mot de l'anniversaire, de l'héroïne, de pola.k, quoi... ! innarrable ce marcovitch...
A défaut mettre un visage sur un email, j'y met déja une voix ^^
PeLF
ça me rappelle vincent baguian qui a déposé à la sacem la minute de silence.PeLF a écrit :J'adore le coup du "vide absolu" comme élément artiste du live![]()
Personne n'a encore copyrither le silence comme musique ?
Va falloir faire ça : déposer le silence en licence "Art libre" (car le cc, c'est pas si libre que ça;) )
PeLF
Ben voilà, on entend donc pola ^^
cool ! là on commence à atteindre la perfection de la retransmission radiophonique : la musique, l'ambiance, la voix de marco
-
Mankind_concept
Ouais !!!
Je suis heuuuuuuuuuuuuuuureux !
Je suis heuuuuuuuuuuuuuuureux !
c'est fait un peu à l'arrache ici, il y a mieux préparé comme emission radio, mais le coeur y est.
Happy beathday aussi pola K

J'espère que tout ça c'est enregsitré

J'espère que tout ça c'est enregsitré
j'ai entendu "happy birthday to you", c'est pas libre ça, c'est pas libre ça, c'est copyrighté jusqu'en 2030 !! 
bon anniversaireuh nos voeux les plus sincèreuh, pola !! !
bon c'est con c'est à nouveau le silence. pourquoi y'a plus les ambiances ? c'était top ça les ambiances!
bon anniversaireuh nos voeux les plus sincèreuh, pola !! !
bon c'est con c'est à nouveau le silence. pourquoi y'a plus les ambiances ? c'était top ça les ambiances!
-
Mankind_concept
C'est du beat qui respire Pelf ?PeLF a écrit :Happy beathday aussi pola K![]()
J'espère que tout ça c'est enregsitré![]()