Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Thanks to everyone who has downloaded this torrent...

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
dana

Re: Thanks to everyone who has downloaded this torrent...

Message par dana »

@ aysik :
n'oubliez pas de parler de http://ww.ralamax.net
Production et diffusion de films en licences libres, leur dire qu'une alternative est déjà en train de se construire, c'est un bon début, outre le discours sur les licences ouvertes.
il ya freetorrent aussi :
http://www.freetorrent.fr/index.php
(mais c'est juste un site qui met à disposition des torrents, pas de projets de prod)

cela dit
tel n'est pas le sujt que je souhaitais lancer là
je voulais surtout signaler 1 un super film
2 une attitude remarquable de la part d'un producteur
j'ai pas trop envie qu'on dévie là

moi je suis enthousiaste pour les deux raisons que j'ai données
alors avant de causer ce serait cool 1° de voir le film
2° de lire la lettre du producteur
hash

Message par hash »

Loin de moi l'idée de faire dériver ce topic, je faisais juste une remarque à haute voix en déplorant que ce film ne soit pas en accés légal. Mais ton initiative envers le producteur du film me semble être une bonne démarche. FIN DU HORS SUJET.
dana

Message par dana »

merci de ta remarque hash
Loin de moi l'idée de faire dériver ce topic, je faisais juste une remarque à haute voix en déplorant que ce film ne soit pas en accés légal. Mais ton initiative envers le producteur du film me semble être une bonne démarche. FIN DU HORS SUJET.
je comprends ta réaction (j'ai la même concernant radiohead par exemple)
mais nos réactions sont un peu bizarres si l'on y pense
parce qu'on ne reproche à aucun cinéaste producteur de ne pas mettre son film en accès légal :) alors qu'on va en faire le reproche justement au mec qui déclare texto : "je vais uploader moi-même mon prochain film"
c'est pas juste quoi :)
on se tire une balle dans le pied là
on devient très exigeant avec les gens sympas et intelligents, alors qu'on devrait au contraire les encourager à demeurer sympas et intelligents

FIN DU HORS SUJET :)
Répondre