Allo alo..atterris, t'es pas chez les Bisounours ici...xcyril a écrit :
pourquoi s en priver?
tout simplement par respect pour les artistes, ou du moin les prevenir.
ceux qui font ca, franchement, tu crois que ca les empêche de dormir .?
Allo alo..atterris, t'es pas chez les Bisounours ici...xcyril a écrit :
pourquoi s en priver?
heu pour qu'il n'y ait pas de malentendus, je précise que j'essayais de redonner la logique des créateurs de la licence Art LIbre (le commerçant est obligé de faire connaître l'oeuvre, le nom de l'auteur et la licence et contribue à sa circulation et à la transformation du monde occidental, fut-ce contre son gré)encore une fois on me parle de pub, c est la fameuse excuse de tous pour tirer profit du libre.
la visibilite qu ils offrent n est pas du a leur grande bontee, ils sont tout simplement obliger de le faire par rapport a la licence.
alors arretons de parler de cette pub qui n est qu une monnaie de singe et un pretexte au profit.
non mais ils ne vendent pas les albums... (en ligne en tout cas)hash a écrit :xcyril @ écrit :Pourquoi ? Tu ne connais pas non plus l'identité de ceux qui te téléchargent sur Dogmazic et Jamendo.pourquoi s en priver?
Tu n'en sais absolument rien, le net est vaste et encore une fois, à partir du moment où la licence est respectée je ne vois pas où est le manque de respect. C'est la base de l'utilisation d'une licence qu'elle soit LAL ou CC, on laisse le libre téléchargement et personne n'est obligé de te dire ce qu'il fait de tes oeuvres par la suite sauf dans le cas d'une cc by-nd-nc.xcyril a écrit :non mais ils ne vendent pas les albums... (en ligne en tout cas)hash a écrit :xcyril @ écrit :Pourquoi ? Tu ne connais pas non plus l'identité de ceux qui te téléchargent sur Dogmazic et Jamendo.pourquoi s en priver?