Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

un portail pour tous les groupes, tous les styles de france

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Tsunami

Re: un portail pour tous les groupes, tous les styles de france

Message par Tsunami »

kokonotsurecords a écrit :
Mieux vaut une mauvaise critique que pas de critique.
C'est dans Trax que c'est paru ?
Si c'est le cas, c'est de toute façon un journal de merde qui édite de pauvres samplers bien pourris.
Non non, ne me cherche pas d'excuses..c'est vraiment de la merde mon cd !!

Sinon, merci quand meme pour le vendeur de la fnac, certaine personne qui on voulu acheter mon cd on eux les meme deboire avec certain vendeurs..
dana

Message par dana »

pov tsunami
j'ai toujours haï les rock critiques
(pourtant j'ai été gaté en général de ce point de vue, sauf une fois, et là si je retrouve le mec je le tue :) - pourquoi ? parce qu'il m'a fait passer une nuit ignoble à ressasser sa critique désobligeante (et carrément avec des attaques ad hominem inside) et que je m'en suis vulu de m'abaisser à souffrir de ces mauvaises choses..)
du coup maintenant, je refuse les critiques ou je les désamorce (mon dernier scud qui remonte à des années soit dit en passant, on a tellement pourri le disque nous-même que plus aucun critique n'a osé écrire quoi que ce soit et nahhh
FreeMusicFactory

Message par FreeMusicFactory »

Je trouve que la critique de l'album est digne d'un skyblog. J'avoue : je l'ai pas écouté. Mais commencer une critique en attaquant le nom du groupe, puis l'artwork avant même d'avoir lancé le cd, c'est minable.
Répondre