Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Kir Cassis, un projet bazar avec des collaborations dedans

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
patrickmaverickR

Re: Kir Cassis, un projet bazar avec des collaborations dedans

Message par patrickmaverickR »

L'abus d'alcool, tout ça... ( hic !) :D

Je l'ai mis sur ma page propre et pas celle de Kokonotsurecords :
http://www.dogmazic.net/Maverick_R
chatougri

Message par chatougri »

patrickmaverickR a écrit :L'abus d'alcool, tout ça... ( hic !) :D

Je l'ai mis sur ma page propre et pas celle de Kokonotsurecords :
http://www.dogmazic.net/Maverick_R
C'est beau ça, bien jouay.

Okay okay.

Ba je vais réorganiser mon machin et puis je publierais le remix, à ce moment là je te tiendrais au courant dans ce topic.
BrainDamage

Message par BrainDamage »

Et le Kiravi, alors ?

Image
chatougri

Message par chatougri »

Alors voilà, j'ai bidouillé tout ce bordel, et maintenant ça donne ça:

http://www.dogmazic.net/Kir_Cassis
et
http://www.chatougri.com/projet-kir-cassis

Je me suis tain de fé chier de bordel à cul de pompe à merde, mais je pense que le résultat est sympa ? FIn je sais pas, kesszenpensez ?

Pour les "collaborations", ba c'est des collaborations quoi, d'égal à égal, entre humains et tout.
Les "bidouilles" correspondent à des bidouillo-remixes (ou même des reprises) produits par moi, à partir de sons d'autres gens.
Les "remixes" à l'inverse sont des bidouillo-remixes (ou même des reprises) produits par d'autres gens, à partir de sons à moi.

Sur Dogmazic j'ai créé un album pour chaque "thème", et une compilation pour le thème "remixes", afin de pouvoir techniquement rassembler les chansons remixées ci et là par untel et nutella.

Enfin voilà, trois parties à ce projet, comme ça tout est plus clair, et puis tout est plus joli, aussi.

Je vais reformuler les ptits textes et là ce sera bon je pense.

Aussi, sur mon site, une news correspond à chaque nouvelle chanson, comme ça c'est plus joli aussi encore, et puis y a moyen de détailler à chaque fois les conditions du machinchosage.

Voilà voilà.
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Sobre, clair, nickel :)
Hitmuri

Message par Hitmuri »

Le kir a suscité d'autres cocktails à base de vin blanc et de crème de fruits. Citons :

* Le kir à la mûre, à base de crème de mûre sauvage.
* Le kir à la pèche, à base de crème de pêche (ou de pêche de vigne).
* Le kir impérial, crème de framboise et champagne.
* Le kir lorrain avec de la liqueur de mirabelle.
* Le kir celtique, à base de Chouchen et de Muscadet
Ce qui veut bien dire que dans le cas de nouvelles variantes on les identifie, mais que "kir cassis" reste un pléonasme.

Voila, bon retournons à la musique maintenant ;-)
chatougri

Message par chatougri »

Hitmuri a écrit :
Le kir a suscité d'autres cocktails à base de vin blanc et de crème de fruits. Citons :

* Le kir à la mûre, à base de crème de mûre sauvage.
* Le kir à la pèche, à base de crème de pêche (ou de pêche de vigne).
* Le kir impérial, crème de framboise et champagne.
* Le kir lorrain avec de la liqueur de mirabelle.
* Le kir celtique, à base de Chouchen et de Muscadet
Ce qui veut bien dire que dans le cas de nouvelles variantes on les identifie, mais que "kir cassis" reste un pléonasme.

Voila, bon retournons à la musique maintenant ;-)
Bin oui, voilà. Dans le cas de nouvelles variantes, c'est pas inutile de préciser "cassis" après "kir" pour pas se mélanger. C'est juste une question de langage quoi.
Mais en soi, si on s'en tient au sens strict, "kir cassis" ça reste un pléonasme, et je t'ai jamais contredit sur ce point là !

Maintenant, réconcilions nous, et soyons heureux, et roulons nous nus dans l'herbe mon cher ami :love: :oops:
kokonotsurecords

Je n'aurais jamais cru que Hitmuri soit à ce point incollable sur le Kir Cassis. :D
J'ai une question Chatougri : Comment as-tu fait pour que l'inscription pour la compile "Kir Cassis" se fasse automatiquement en renvoyant un lien ?

Ca m'intéresse ce genre de subtilité :)
chatougri

Message par chatougri »

kokonotsurecords a écrit :Je n'aurais jamais cru que Hitmuri soit à ce point incollable sur le Kir Cassis. :D
J'ai une question Chatougri : Comment as-tu fait pour que l'inscription pour la compile "Kir Cassis" se fasse automatiquement en renvoyant un lien ?

Ca m'intéresse ce genre de subtilité :)
De quézako ?

Dans mon panneau d'administration j'ai fait "inscrire un album" "Kir Cassis Remixes", j'ai spécifié que c'était une compilation, puis au fur et à mesure qu'il y a des remixes, je les inscrit manuellement dans la compile via le menu déroulant de la page d'administration de ladite compile ..

.. et chaque fois que j'inscris un remix, l'auteur dudit remix doit donner son autorisation, du coup un lien lui est envoyé automatiquement pour qu'il confirme l'inscription du remix.

C'est pour ce dernier point que tu me demandes comment je fais ? Parce que j'y suis pour rien en fait, c'est le site qui se charge de faire ça tout seul, simplement car Dogmazic est un site de bogoss 8) mouaha

Si je réponds à côté, fais le moi savoir ! Au pire peut être trouveras tu la réponse à ta question dans ce post.
kokonotsurecords

Ta réponse est claire. En fait je pensais que tu connaissais une subtilité qui ne m'avait pas encore sauté aux yeux, hors je constate que Dogmazic est plein de petits trucs que je ne connais pas encore. Pouah !, Myspace à côté, c'est une vieille poubelle :D
Répondre