Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi
-
Sushidread
Re: Appel à participation : compil anti Riposte Graduée/Hadopi
yep, j'suis d'accord aussi pour laisser un morceau,
avec qui faut-il prendre contact?
avec qui faut-il prendre contact?
Ha ben voilà, des propositions
Pour les morceaux, c'est simple, mettez-les sur votre compte, indiquez le nom du titre sur ce forum, et vous recevrez de ma part en pm une demande d'autorisation d'intégrer à la compil.
Merci de vos propositions ! Et pas de prob pour lancer le truc sur Mon Cul ou ailleurs
Pour les morceaux, c'est simple, mettez-les sur votre compte, indiquez le nom du titre sur ce forum, et vous recevrez de ma part en pm une demande d'autorisation d'intégrer à la compil.
Merci de vos propositions ! Et pas de prob pour lancer le truc sur Mon Cul ou ailleurs
ah oui bonne idée !
http://solcarlusweb.free.fr/Renaissance%20100BPM.mp3
(le titre n'est pas sur dogmazic, le nom du morceau pue un peu d'ailleurs)
Donc : Le titre peut être changé à votre guise, ainsi que des paroles rajoutées par un chanteur hors-pair.. (ça a déjà été fait par Thierry Blanchard)
La licence aussi...
(le titre n'est pas sur dogmazic, le nom du morceau pue un peu d'ailleurs)
Donc : Le titre peut être changé à votre guise, ainsi que des paroles rajoutées par un chanteur hors-pair.. (ça a déjà été fait par Thierry Blanchard)
La licence aussi...
De ce côté là, y a l'embarras du choix en ce qui me concerne (Depuis 2007, j'ai plus de 40 morceaux en cours pour ma prochaine fournée (et c'est surtout du "pas gentil"autant que ça fasse peur, ou paranoïer...
ça risque pas de poser des problèmes avec la SACEM ?Alors pour la licence, dans l'idéal oui plutôt du copyleft, mais bon, on accepte même du Gilbert Montagné sur le coup
En tout cas, sa déclaration est pleine de bon sens et d'humour... Enfin un qui voit plus loin que le bout de son nez ...
L'objectif c'est d'appuyer la pétition, c'est ça ?compilation militante, que nous diffuserons le plus largement possible à nos députés européens et français !
Donc Crédibiliser la liste de signataires et les musiciens "libres" (enfin les musiques sont libres, personne n'est réellement libre) en proposant des morceaux de qualité correcte
Ou/Et carrément attaquer Hadopi et évoquer ses possibles dérives (risque de tomber dans la vieille rengaine démago ou le vulgaire ou le très bien aussi selon qui écrit)
Ou/Et simplement se défouler??
A tout hasard, j'ai eventuellement un morceau qui pourrait coller, dans le sens où il résume pas mal l'imperssion que me laisse cette histoire :
http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttit ... 1&usr=3341
Mais il est, heu... très court et le son est vraiment à l'arrache
(je crois que j'en ai une version mieux travaillée... faut que je remette la main dessus)
http://www.dogmazic.net/m3u/dwncounttit ... 1&usr=3341
Mais il est, heu... très court et le son est vraiment à l'arrache
(je crois que j'en ai une version mieux travaillée... faut que je remette la main dessus)
ben désolé mais moi, je NE VOIS PAS l'intérêt de donner des morceaux déjà existant. ça fait compile commerciale genre, compile le meilleur des années 80, le meilleur de la disco, le meilleur des tubes de l'été, le meilleur des chansons contestataires.Rico a écrit :Toujours trop tard sans doute, mais pas tellement
au lieu de faire ne faites rien, ce pourrait être le crédo ?
Non sans dec, je suis surpris de ces réac
pour moi, ça n'a de sens (l'engagement) que si on passe le temps qu'il faut poour composer, écrire, une chanson, un morceau POUR ce truc.
sinon c'est trop facile.
c'est comme cliquez ici pour sauver un arbre.
bon ok, oubliez mon morceau...
Un peu d'accord avec Taro sur le coup.taro a écrit : pour moi, ça n'a de sens (l'engagement) que si on passe le temps qu'il faut poour composer, écrire, une chanson, un morceau POUR ce truc.
oui, en fait c'est clair que des types qui proposent comme ça, hop, un truc déjà fait, ça fait un peu oportuniste, limite pas grand chose à battre de l'engagement...
(me fait tout petit... et je sors-->[] )
(me fait tout petit... et je sors-->[] )