Gniééééééééééééé bon bah j'viens de comprendre pourquoi tout le monde était capable d'écrire "jamendo" avec la même orthographe tout le temps sans se vautrer ...yza a écrit :la transcription automatique de monpauvrelieu, jahgmazickq zikpouffe...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir notre archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
commentaires débiles de nos chers visiteurs
Re: commentaires débiles de nos chers visiteurs
Bonjour
Je n'avais pas compris que systematiquement des que l'on ecrivait Monespace in english c'etait traduit en monpauvrelieu. C'est super ca. Par contre je ne connais pas "zicpouffe" ca veut dire quoi? C'est quel site?
Merci
Protein
Je n'avais pas compris que systematiquement des que l'on ecrivait Monespace in english c'etait traduit en monpauvrelieu. C'est super ca. Par contre je ne connais pas "zicpouffe" ca veut dire quoi? C'est quel site?
Merci
Protein
zikpot = z i k p o t
Enjoy !
Enjoy !
Merci pour ta reponse. Je ne connais ce site. Ce n'est pas tres grave je pense...
bah ya quequefois des commentaires de visiteurs qui sont sympas, ce serait dommage de les insulter d'emblée, non ?
Supprimer ou pouvoir modérer les commentaires, je suis moyennement pour aussi.
En revanche, ça serait ptet sympa si l'artiste pouvait répondre au commentaire. Quitte à répondre "merci pauvre inconnu".
Et puis ce qui pourrait être rigolo, c'est faire un top 100 des commentaires anonymes les plus cons. Du genre : "Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche."
(sisi, cuilà c'est un vrai)
Supprimer ou pouvoir modérer les commentaires, je suis moyennement pour aussi.
En revanche, ça serait ptet sympa si l'artiste pouvait répondre au commentaire. Quitte à répondre "merci pauvre inconnu".
Et puis ce qui pourrait être rigolo, c'est faire un top 100 des commentaires anonymes les plus cons. Du genre : "Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche."
(sisi, cuilà c'est un vrai)
-
kokonotsurecords
Ce serait bien d'avoir un traducteur automatique. D'un côté on écrit en Français, de l'autre ça apparaît en Anglais ou en Japonais. Du coup Dogmazic devient une plateforme internationale top classe 
Moi je suis assez pour la lapidation en place publique des auteurs de commentaires débiles... avec les moyens technologiques actuels, il doit bien y avoir moyen de les retrouver physiquement ! Non ? On commence par leur couper une main, de préférence celle avec laquelle il ont écrit leur commentaire... écrit sur un clavier ? On leur coupe les 2 !
Comme pour la transformation de mytruc en myspace, je suis pour... Et puis on coupe la langue de ceux qui écrivent en langage SMS... Et on coupe les jambes de ceux qui dansent la tektonic (tiens... pour ce mot là aussi faudrait un substitut automatique) !!!
Une fois terminé, on trouvera autre chose, pas de problème !!!
Comme pour la transformation de mytruc en myspace, je suis pour... Et puis on coupe la langue de ceux qui écrivent en langage SMS... Et on coupe les jambes de ceux qui dansent la tektonic (tiens... pour ce mot là aussi faudrait un substitut automatique) !!!
Une fois terminé, on trouvera autre chose, pas de problème !!!
Une risposte graduée, quoi ?DaKat a écrit :On commence par leur couper une main, de préférence celle avec laquelle il ont écrit leur commentaire... écrit sur un clavier ? On leur coupe les 2 !
...rhaaaaa c'est gore des le matin...bande de jihaidstes !
Bon, sinon j'aime bien l'idée de Pola : la réponse de l'auteur pourrait être automatique ou automatisable, l'auteur choisit sa réponse type parmi un choix déjà existant ou à créer soi-même....
Et aussi un vote sur les commentaires à la VDM *:
"commentaire tout pourri" vs "lu et approuvé !!"
par exemple...
* http://www.viedemerde.fr/
Bon, sinon j'aime bien l'idée de Pola : la réponse de l'auteur pourrait être automatique ou automatisable, l'auteur choisit sa réponse type parmi un choix déjà existant ou à créer soi-même....
Et aussi un vote sur les commentaires à la VDM *:
"commentaire tout pourri" vs "lu et approuvé !!"
par exemple...
* http://www.viedemerde.fr/
-
kokonotsurecords
Trop bon , excellent et tout ça !!!!
On le fait, hein, dites, hein, on le fait, hein, hein, heiin ?!!!!!!! HEIN ?!!!!

On le fait, hein, dites, hein, on le fait, hein, hein, heiin ?!!!!!!! HEIN ?!!!!