Quoi que ça dépend combien pèse ton pc.
Donc, maintenant, des gens vont encore faire plus de daube au kilomètre grâce à ce tuyau machiavélique ?
Mais pourquoi, hein, pourquoi ?
o ziva koko arrgl, komen ktu troll le topic ! T tro naz ou kwa !??? fo rSpecT lé nouvo mec !kokonotsurecords a écrit :Salut,
On va dire que je suis parano, encore, mais ce site sur lequel il y a soit-disant des textes de rap à télécharger gratuitement pue.
Je m'explique :
D'abord c'est surchargé de pubs en tout genre, ensuite pour accéder au téléchargement, il faut passer un appel, donc c'est un truc surtaxé à la allopass donc ce n'est pas du tout gratuit, ensuite, elle est où la licence qui permet de connaître ses droits pour utiliser les textes en question.
Et toi Guitarfan, sans te manquer de respect, tu es qui ?
Parce que parano comme je suis, quelqu'un qui débarque sur Dogmazic sous un prétexte aussi bizarre que : "j'ai fait un pari, etc..." et qui donne derrière le lien vers un site tel qu'il est décrit plus haut, ben ça fait sonner les systèmes de détection de pubards viraux 2.0.
Mais je me trompe peut-être...
intéressante la musique mais peut-être que ça part pas assez vite en groove. et puis ça va vite quand même hein...guitarfan a écrit :Hello
Juste pour un pari .J'avais parié que je réussirais à composer un rap.....un truc approchant quoi;
J'ai trouvé un site plein de textes libres , il n'y a qu'à extirper quelques phrases.J'ai essayé mais je n'arrive pas à chanter dans leur style.
Si l'un ou l'une d'entre vous est partant(e) on pourrait se garder un souvenir rigolo et ça me ferait vraiment plaisir d'ailleurs.
Le plus dur.....vous faire ecouter la "base"....vous vous moquez pas hein?
En fait j'imagine le chant debutant à 00:44
http://www.open-tuning.fr/-rap-.mp3
Merci de toutes façons.
ceci dit, y'a quand même un blème. le rap, c'est ce que tu sors du fond de tes tripes. je connais pas un rappeur qui rapperait sur un texte qu'il n'a pas lui-même écrit.guitarfan a écrit :Ici mon ami /
http://ma-vie-de-rap.djafind.com/
L'auteur precise qu'il donne son approbation pour toute utilisation de ses textes , seule condition : le citer.La moindre des choses.
De plus je trouve qu'il y a des choses sympas dans ce qu'il ecrit.
ha bon ? t'es sûr ?ceci dit, y'a quand même un blème. le rap, c'est ce que tu sors du fond de tes tripes. je connais pas un rappeur qui rapperait sur un texte qu'il n'a pas lui-même écrit.
Il me semble que ça se fait aussi dans le rap (j'avais déjà entendu parler de ça pour certains rappeurs américains), mais c'est pas aussi "assumé". Du style, faut fouiller un peu pour savoir qu'un tel n'a pas vraiment écrit le texte.ceci dit, y'a quand même un blème. le rap, c'est ce que tu sors du fond de tes tripes. je connais pas un rappeur qui rapperait sur un texte qu'il n'a pas lui-même écrit.
non non pas du toutDOnc c'est pas sur qu'avec le logiciel que cite dana (si j'ai bien compris un truc qui génére du texte au kilomètre avec refrain couplet, mdr
oui je suis sûr. c'est aussi ce qui rend le rap intéressant d'ailleurs...dana a écrit :ha bon ? t'es sûr ?ceci dit, y'a quand même un blème. le rap, c'est ce que tu sors du fond de tes tripes. je connais pas un rappeur qui rapperait sur un texte qu'il n'a pas lui-même écrit.
pasque dans la chanson française par contre
Gkri D chansons à la sueur 2 mon fron !! Gkri D chansons à la sueur 2 mon fron !!quand je veux je fais du rap moi
par contre "du haut de cette tour je contemple les nuages", je compte 13 !(et je vous prie de noter que c'est des alexandrins en plus, remarquez aussi la rime croisée insérée à la césure des vers 2 et 4, chichon/nichons, très fort ça)