j'avoue aussi que ça nous a fait bizare, mais je pense qu'il vaut mieux ne pas s'en priver aussi...
enfin, si on a des copains au ministère de la culture, c'est temps mieux, même si on s'est battu contre cette riposte graduée, hadopi, ou tout au moins contre certains amendements qui nous parraissaient barbares ...
Les Creatives commons et "Licences Ouvertes" sont reconnues Offre légales aussi, du même coup, ce qui était normal...
Et pis, faut pas oublier que nous sommes rentré dans les bibliothèques et médiathèques par l'automazic et que ça a bien sûr joué en notre faveur, je pense, à bon essiant, ces dernières étant un service publique d'état, subventionnées par le ministère de la culture aussi...
Bon après, on est plus trop copains avec l'AIMSA vu leurs attaques stupides et insultes, mais quand tu regardes bien leur attitude et discours, ils font tout pour être sur le site de "J'aimelesartistes" du ministère de la CUL, ils attendent la réponse, et à la fois ils nous débines d'y être, alors que nous, on a rien fait pour, et on y est : hééééé..
( De toutes façons ils débinent tout le monde désormais ceux là....)
c'est même pas un village de gaulois, mais une caverne préhistorique, avec une tribu de cannibales dedant, qui éssaient de nous destabiliser. et de faire de la politique en plus..)
L'AIMSA = Des gros jaloux qui n'ont aucuns fondements valables derrière leurs discours, pseudo intégriste de liberté, qui vont faire de grosses bêtises avec leurs artistes et leurs commerçants à force, à mon AVIS !
Bref, a vous les studieux ...

8)