Ecoute je crois que les gens parlent d'abord de musique.
Et je ne crois pas que la meilleure manière soit de censurer des gens qui ne comprennent pas les données du problème.
Quoi qu'on en pense, des gens proposent des projets artistiques et je trouve bien que cela se passe sur dogmazic. C'est une occasion d'avoir une collaboration à l'ouvrage pour aborder cette problèmatique et de voir comment tout puisse s'articuler en essayant bien évidemment de montrer le bien fondé de la libre diffusion. C'est la technique ancestrale du cheval de trois qui me semble avoir l'avantage d'etre plus douce, plus accessibl et plus pédagogique.
Après , en effet, le spam est a regretter et à modérer.
didier
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back