Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Hallucination Jamendesque...

Ce forum permet de recueillir les témoignages poignants de ceux qui comme nous ici ont été au moins une fois lobotomisés par une mélodie horrible trop entendue malgré eux et qui ne peuvent parfois s'en défaire contre leur volonté, ainsi que de toute mauvaise rencontre musicale en gros... imposée
DaMDi

Re: Hallucination Jamendesque...

Message par DaMDi »

moi ce qui m'a surtout surpris (en dehors de toute considération technique, parce que je pige que dalle à tout ça...j'ai compris le mot "pishing" mais je sais pas si ça peut être ça... :oops: )...bref...ce qui m'a surtout surpris, c'est qu'on m'attribue la création de quelqu'un d'autre...je sais pas ce que ça me ferait que quelqu'un reçoive un mail disant "Votre nouvel album de DaM Di et patati et patata..."... alors que c'est moi DaM Di !!

fin de l'histoire me concernant mais je suis aussi surpris de la quantité de personne (tout est relatif quand j'écris "quantité") concernée par ces erreurs et qui est sur Dogmazic (la quantité de personne)...
bituur

Message par bituur »

pour le mail bizzarroïde, un admin de jam répond sur un forum chez eux, suppression d'un album au moment même de l'envoi du mail d'annonce de parution de celui-ci, le serveur a pas compris et parti en vrille, envoyé le mail en boucle, à tout le monde, jusqu'à ce qu'ils kill le processus..
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

Pour l'auteur, Liszt, Jam se lanceraient-ils dans le domaine publique ?
Et donc, pas d'auteur, pb avec leur bdd, ...
DaMDi

Message par DaMDi »

bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre tout ça nooooooooooooooooooon ?
Répondre