Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
le débat en direct !
Re: le débat en direct !
ahhhhhh Bloche [Edit : ENFIN] !
mais non YZA !!
vla patrick Bloche, notre héros !!
(même si je suis pas d'accord avec lui sur la licence globale, ça reste un des types qui porte haut l'intelligence démocratique et politique)
(même si je suis pas d'accord avec lui sur la licence globale, ça reste un des types qui porte haut l'intelligence démocratique et politique)
un coût de 70 millions d'euros bon
et si a vraiment ces thunes à claquer, pourquoi pas les refiler à ces f.. d'artistes qui, chialent leur mère là ? et pis après qu'ils nous lâchent la grappe
et si a vraiment ces thunes à claquer, pourquoi pas les refiler à ces f.. d'artistes qui, chialent leur mère là ? et pis après qu'ils nous lâchent la grappe
c'est bon un politicard qui parle bien. Et plutot du bon bord. Du chouette français, que les ministres se donnent même plus la peine d'essayer d'écrire. Plus le ton, bon théatre, vraiment j'aime beaucoup ce type en séance.
dF
dF
Bloche c'est un de nos héros parlementaires depuis le DADSVI
d'ailleurs
j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière là
pas vous ?
d'ailleurs
j'ai l'impression de revenir 2 ans en arrière là
pas vous ?
carrément...
"être en retard 2.0"
"être en retard 2.0"
tout ce fric et cette bétise pour quoi ?
pour en mettre un peu plus dans les poches de quelques actionnaires d'univers sale ??
pour en mettre un peu plus dans les poches de quelques actionnaires d'univers sale ??
Oui c'était ce je voulais dire ahhhh ENFIN... je vais faire une "edit"dana a écrit :mais non YZA !!
et je me dis que faire l'ingé son de l'assemblée ça dois être chaud...
gnégnéngné jaimelesartistes