Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Da Krew & Tsunami Wazahari en concert à Villeneuve/Lot
Re: Da Krew & Tsunami Wazahari en concert à Villeneuve/Lot
C'est pas une soirée officielle Dogmazic, n'est-ce pas ?!
-
Mankind_concept
euh, ben d'après le site de l'orga - cf. post de Free_Music_Factory -,
dogmazic est partenaire, mais pas organisateur.
donc on participe, d'après ce que je sais,
mais dis-moi EBNH, si tu y fus, tu pourrais peut-être en savoir et nous dire plus ?
autrement rico se fera un plaisir.
mais dis-moi EBNH, si tu y fus, tu pourrais peut-être en savoir et nous dire plus ?
c'est quoi une soirée officielle Dogmazic ?
Car moi, dés que ca devitn trop officiel, j'aime pas trop ca
j' ferai bien de me méfier !
Car moi, dés que ca devitn trop officiel, j'aime pas trop ca
j' ferai bien de me méfier !
Comme aGeNUx est participatif ... en regard de l'install-party.bituur a écrit :euh, ben d'après le site de l'orga - cf. post de Free_Music_Factory -,
Samedi, malheureusement, je ne pourrais pas y être. Ca sera la première fois que je ne peux pas participer. Mais il y aura une demi-douzaine de membres actifs d'aGeNUx pour aider à la préhension de Linux, soit sur Ubuntu, soit sur Mandriva.
@ML : Quand 'Dogmazic' n'est que participatif, vous ne communiquez pas dessus ?
(cette fois-ci débordé par un gros projet, on a complétement zappé de communiquer sur notre site.)
oh bé certes non. nous fûmes sur le coup débordés par différents gros projets, taquets, nez dans le guidon et toute cette sorte de chose.@ML : Quand 'Dogmazic' n'est que participatif, vous ne communiquez pas dessus ?
heureusement Free Music Factory a, si je puis dire, "sauvé l'honneur" en annonçant l'événement sur le forum.
sinon nous nous en occupons aussi, soit forum soit blog, soit autres moyens, l'es uns non exclusifs des autres...
comme disaient Lapébie et tant d'autres, "nous essaierons de faire mieux la prochaine fois"
like us !bituur a écrit :oh bé certes non. nous fûmes sur le coup débordés par différents gros projets, taquets, nez dans le guidon et toute cette sorte de chose.@ML : Quand 'Dogmazic' n'est que participatif, vous ne communiquez pas dessus ?
heureusement Free Music Factory a, si je puis dire, "sauvé l'honneur" en annonçant l'événement sur le forum.
sinon nous nous en occupons aussi, soit forum soit blog, soit autres moyens, l'es uns non exclusifs des autres...
comme disaient Lapébie et tant d'autres, "nous essaierons de faire mieux la prochaine fois"
-
FreeMusicFactory
C'était le minimum que je puisse faire : Da Krew et Tsunami Wazahari sont quand même deux putains de groupes ! Et puis, je bosse à côté, ça aidebituur a écrit : heureusement Free Music Factory a, si je puis dire, "sauvé l'honneur" en annonçant l'événement sur le forum.
Ce n'est pas un concert officiel de Dogma, mais une initiative de la mairie de Villeneuve sur Lot qui s'inscrit dans la semaine "Libre en fête". Il y a eu du boulot effectué dans les collèges et les lycées de Villeneuve et une install party est prévue samedi.
J'espère que les retours seront bons, histoire que ça prenne de l'ampleur au fil des ans ...
Allez, je file me préparer ...