Cherche personne intelligente pour rédiger 2 courriers qui conviendront (du point de vue syntaxique et plus ...en silence..) à messieurs et mesdames les administrateurs.
Les codes de communication ici c'est quoi?un exemple s'il vous plaît?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Comment en sortir?
Re: Comment en sortir?
c'est le but de la manip : choper... la bonne personnepensez-vous que cela s'attrape ?
bon
là, je sais pas.
eh oh... je fais de mon mieux pour aider, alors on se calme...merci.
vous voulez quoi exactement :
- virer les titres du label litigieux ?
- virer vos comptes ici ?
- les 2 ?
pour info sur la ligne Musique Doc. Actu. Forum...après il y a une enveloppe contact... vous remplissez le formulaire et ça arrive au webmaster.
Quoiqu'il en soit je transmets.
vous voulez quoi exactement :
- virer les titres du label litigieux ?
- virer vos comptes ici ?
- les 2 ?
pour info sur la ligne Musique Doc. Actu. Forum...après il y a une enveloppe contact... vous remplissez le formulaire et ça arrive au webmaster.
Quoiqu'il en soit je transmets.
merci
le message a été envoyé par cette voie là pour:
- virer le titre du label litigieux
- virer un compte d'ici
le message a été envoyé par cette voie là pour:
- virer le titre du label litigieux
- virer un compte d'ici
message reçu par l'admin
merci
merci
Hé voui, on a ps mal de taff, et donc il nous faut en moyenne plus de 5 minutes pour répondre
En tout cas c'est réglé, c'est le principal. Donc ce sujet est clos.
En tout cas c'est réglé, c'est le principal. Donc ce sujet est clos.