Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

:::: static.php ::::

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
xulops

Re: :::: static.php ::::

Message par xulops »

bituur a écrit : ben en fait le pb, c'est que ça se produit pas toujours de la même manière,
Effectivement, j'avais essayé plusieurs fois hier sans succès. Une fois ce matin toujours sans succès, et cet après-midi ça a fonctionné. Ca a l'air d'être un bug à tendance aléatoire.
Mr_ersatz m'a transmis une partie du code sur laquelle j'ai proposé quelques modifs. A voir si ca arrange le truc ... sinon fraudra appronfondir les recherches.

Et alors ? c'est comment LauHeric ?
bituur

Message par bituur »

eh, je suis pas le meilleur auditeur/connaisseur, y en a de bien plus calés ici question son,
mais ça me semble mûri déjà, bien équilibré, son, production aussi...
c'est bien rond, j'aime bien les guitares, notamment les 'intimistes' :)

LauHeric : d'où vient le nom ?
xulops

Message par xulops »

bituur a écrit : c'est bien rond, j'aime bien les guitares, notamment les 'intimistes' :)

LauHeric : d'où vient le nom ?
Pour le son, on a fait au mieux compte tenu du fait que c'est enregistré sur du vieux matos (un vieux PC K6/400, avec une carte son ISA Guillemot maxisound HomeStudio pro 64).

LauHeric, c'est une concaténation (une fusion ?) :

Lau ---> Laurent, dit Yout qui est un des deux auteurs/compositeurs/grateux
H ---> Le nom de Rudy, le batteur, et le mien commence par un H (celui d'Eric aussi).
eric ---> ben... Eric est le second auteur/compositeur/grateux.

Comme Yout et Eric sont les deux moteurs d'inovation et qu'en plus c'est leur reprise de contact qui a relancer l'affaire, normal qu'ils aient droit à plus de lettres :D

J'ai re-tester les m3u, ce soir ça roule. Pourvu que ça dure ... :|
Répondre