On ne peut pas mettre une image hébergée par un site, il faut l'uploader à partir de son ordi, donc voilà où j'en suis: il faut que quelqu'un d'autre fasse la manip'!
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
images album
Re: images album
Merci mais en fait j'ai déjà le fichier sur mon ordi, et je l'ai uploadé au lien ci-dessus pour qu'un webmaster de Dogmazic fasse ce que moi je n'arrive pas à faire
On ne peut pas mettre une image hébergée par un site, il faut l'uploader à partir de son ordi, donc voilà où j'en suis: il faut que quelqu'un d'autre fasse la manip'!
Re: images album
Ah bah MrPiggiePopp, bien vu, en fait, j'ai réenregistré en .jpg, tout simplement, à partir de l'upload que tu avais faite! Merci BEAUCOUP!!
Tu veux un cassoulet?
Tu veux un cassoulet?