Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Player dogmazic
Re: Player dogmazic
Pour Info,
nous avons demandé de modifier "Player Flash" par "Player" pour éviter toute susceptibilité libriste. j'en parlerai avec rico qui fait un petit off après les RMLL.
++
nous avons demandé de modifier "Player Flash" par "Player" pour éviter toute susceptibilité libriste. j'en parlerai avec rico qui fait un petit off après les RMLL.
++
Merci pour les réponses, et loin de moi l'idée d'une polémique !
J'ai aussi modifié mon titre.
J'ai aussi modifié mon titre.
Un petit message de rico depuis ses vancances, suite à ma remontée d'info.
Sinon, histoire de faire plaisir à l'âme errante ludolinux, j'ai mis un petit player (dewplayer bien sûr, pour faire plaisir à mpop) dans les pages suivantes :
* http://www.dogmazic.net/static….._groupes=O
* http://www.dogmazic.net/static…..s_labels=O
* http://www.dogmazic.net/static…..s_albums=O
Comme ça, chercher des groupes, des albums ou des labels sera plus direct. Vous noterez que pour les anti-flash, le bouton de stream subsiste, et pour le gens qui ont paramétré en ogg leurs préférences, ben… pas de player
-
wlad_Sebkha-Chott
Arf, peut-être un début pour que les prochaines RMLL ne contiennent aucun contenu non-libre, tant dans la programmation artistique que dans les machines sur scène ! 
(la balle est au centre, je crois)
(la balle est au centre, je crois)
C'est quoi des "machines sur scène" non libres ?wlad_Sebkha-Chott a écrit :Arf, peut-être un début pour que les prochaines RMLL ne contiennent aucun contenu non-libre, tant dans la programmation artistique que dans les machines sur scène !(la balle est au centre, je crois)
Genre un clavier Roland ? lol
Ou les programmes utilisés pour la zik ?
Ou rien de tout ça ?
-
wlad_Sebkha-Chott
Une liste exhaustive de ce que j'y ai vu cette année (j'étais au plateau) ?
Live Ableton (grand gagnant) sur Mac comme sur PC Windows
Reaktor
Kontakt
(un truc à la Cerrano, mais je me rappelle plus du nom)
Frutty Loops
(et à la fin)
Seq24, Tapeutape, SooperLooper, Jackd, FFADO, Qmidiroute, AMS, et une jolie interface hardware ouverte Enttec OpenDMX.... Arf.
Live Ableton (grand gagnant) sur Mac comme sur PC Windows
Reaktor
Kontakt
(un truc à la Cerrano, mais je me rappelle plus du nom)
Frutty Loops
(et à la fin)
Seq24, Tapeutape, SooperLooper, Jackd, FFADO, Qmidiroute, AMS, et une jolie interface hardware ouverte Enttec OpenDMX.... Arf.
Ah ok, des logiciels non-libres qui ont leurs alter-ego en libre donc.
Thanks pour la précision
Thanks pour la précision
-
wlad_Sebkha-Chott
Même du hardware, si tu regardes bien (et je suis en train de voir pour passer mes pédaliers MIDI sur une base de Wiring, donc, hop, tout ouvert)
Serato(un truc à la Cerrano, mais je me rappelle plus du nom)
-
wlad_Sebkha-Chott
Non, c'est basé sur Kontakt, je crois.