Merci pour l'accueil.dana a écrit :joli troll en perspective en tous cas que tu ouvres cher ami
et sinon : bienvenue à toi.
Je suis membre depuis trois ans. Je pose de la musique régulièrement et j'écoute celle des autres à l'occasion.
J'avoue éviter le forum à cause des points de vue plutôt extrêmes de certains membres mais là le côté français râleur m'a poussé à prendre la parole
C'est un beau débat que je vous offre
Pour info j'ai IE 8 sous vista.
J'étais un peu au courant des problèmes que ça occasionnait aux webmasters et j'avais bien compris votre position.
Mais le visiteur lambda qui est sous Windows n'a pas forcément l'idée de changer de navigateur et arriver sur une page vide ça fait pas une bonne publicité pour le site (même si je suis le seul à être venu m'en plaindre), surtout sans message explicatif. Heureusement que les pages des membres sont encore fournies. Vous avez peut être vos principes et un message à faire passer mais là vous mettez les utilisateurs d'IE dans une situation délicate. Etre trop radical ça peut vous desservir.
Bon, ça me fera pas quitter Dogmazic et je ferai toujours un peu de pub autour de moi, c'est bien trop pratique ^^