si je reprends une batterie de Dana et que je la redécoupe , ya t'il un respect a avoir vis a vis du nom d'un nouveau sample? par exemple il en a une c'est "batterie-hydrogene-hardcore" , es-que ça dérange , vue que je fais plusieurs découpes , que je l'appelle "batterie-h-h cut1" ?
en sachant que de toute façon , il sera noté dans le xml la "source" de ce sample et donc le nom entier de la batterie.....
c'est en fait une question qui m'a pas mal travaillé ces derniers jours
disons... la piste dérivée constitue une nouvelle piste à part entière. c'est toi qui en est l'auteur et donc tu lui donne le nom que tu veux (mais rien ne t'empèche, dans le nom, de faire un clin d'oeil à la piste orginiale) et sur ton install, tu la déclare pour tel groupe, dans tel morceau, éventuellement dans tel album... c'est une nouvelle source avec ses infos propres.
mais dans l'état actuel de l'appli, si tu veux aussi indiquer que cette piste vient de l'install de Dana, le seul moyen, c'est de déclarer sur ton install une autre piste qui est, elle, une référence (donc en indiquant le fichier XML récupéré sur le site de Dana).
Et tu te retrouve donc sur ton site avec deux pistes distinctes :
la batterie-h-h cut1
et la batterie-hydrogene-hardcore
Alors la piste batterie-hydrogene-hardcore fera le lien avec l'install de Dana... mais un truc domage, du coup, c'est que ya pas de lien par contre entre les deux pistes (à moins de l'entendre ou qu'il soit dans la description de la piste dérivée).
Et un truc en cours de dèv, là, c'est de rassembler ça dans une seule piste. pouvoir dans une nouvelle piste (et une seule) indiquer à la fois les infos "locales" ET une référence vers la source originale...