Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Problème streaming/téléchargement
-
wlad_Sebkha-Chott
Re: Problème streaming/téléchargement
Peux-tu me filer un lien vers ces deux morceaux, justement, stp ?
Le morceau qui ne marche pas :
http://arch4.musique-libre.org/archive/ ... ber_Three_[Creative_Commons___by_nc_sa_2.0]_[www.dogmazic.net].ogg
Le morceau ajouté ce matin, qui marche :
http://www.dogmazic.net/archive/upload_ ... 683878.ogg
http://arch4.musique-libre.org/archive/ ... ber_Three_[Creative_Commons___by_nc_sa_2.0]_[www.dogmazic.net].ogg
Le morceau ajouté ce matin, qui marche :
http://www.dogmazic.net/archive/upload_ ... 683878.ogg
J'ai testé avec quelques morceaux ajoutés lors des deux jours précédents, ils marchent tous ; tous sont encore localisés directement sur www.dogmazic.net ; le robot ne les as pas encore transféré sur arch4.musique-libre.org .
- monpauvrelieu
J'obtiens ce message d'erreur par exemple
Code : Tout sélectionner
Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for MP3/67303_[Clodomiro_Charlilecho]_Helice_a_pedales__valse_pour_orgue_d_eglise_et_bat_[Productions_Monpauvrelieu]_[Licence_Art_Libre]_[www.dogmazic.net].mp3 in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 48
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vnatrc/www/archive/dwn.php:48) in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 49
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vnatrc/www/archive/dwn.php:48) in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 50
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vnatrc/www/archive/dwn.php:48) in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 51
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vnatrc/www/archive/dwn.php:48) in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 52
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vnatrc/www/archive/dwn.php:48) in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 53
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vnatrc/www/archive/dwn.php:48) in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 54
Warning: readfile(MP3/67303_[Clodomiro_Charlilecho]_Helice_a_pedales__valse_pour_orgue_d_eglise_et_bat_[Productions_Monpauvrelieu]_[Licence_Art_Libre]_[www.dogmazic.net].mp3) [function.readfile]: failed to open stream: Input/output error in /home/vnatrc/www/archive/dwn.php on line 56Re: Problème streaming/téléchargement
Re !
Le problème est localisé..... C'est une paire de disques qui vient de lâcher.
Je vous en redis plus plus tard.
Le problème est localisé..... C'est une paire de disques qui vient de lâcher.
Je vous en redis plus plus tard.
Mieux vaut un problème technique qu'une action malveillante (à mon avis).
Deuxième fois que ça arrive en moins d'un an c'est dommage.
L'hébergeur ne renouvelle jamais son parc matériel ? Il faut monter de nouveaux dédiés et transférer les données dessus régulièrement si on veut éviter les pannes ?
J'espère qu'il y aura la possibilité de restaurer à partir d'éventuelles sauvegardes.
Deuxième fois que ça arrive en moins d'un an c'est dommage.
L'hébergeur ne renouvelle jamais son parc matériel ? Il faut monter de nouveaux dédiés et transférer les données dessus régulièrement si on veut éviter les pannes ?
J'espère qu'il y aura la possibilité de restaurer à partir d'éventuelles sauvegardes.
Merci de ta rapidité, vraiment sympa !
Mais une paire de disques... un RAID 1 entier qui a lâché ?
Bon, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un RAID sur mon serveur et des sauvegardes puisque pas mal de gens commencent à l'utiliser, ça me rappelle à l'ordre.
Mais une paire de disques... un RAID 1 entier qui a lâché ?
Bon, ça me fait penser qu'il faut que je fasse un RAID sur mon serveur et des sauvegardes puisque pas mal de gens commencent à l'utiliser, ça me rappelle à l'ordre.
Profitez en pour renégocier le contrat avec l'hébergeur !
J'aurais tendance à dire (ce qui n'engage que moi) qu'assurer la pérennité des données hébergées relève directement de la responsabilité de l'hébergeur. À eux de migrer régulièrement pour prévenir une éventuelle panne matérielle... À eux de surveiller les retours du RAID pour remplacer un dd avant que les deux ne tombent en carafe.
Donc au final OVH.setScore(OVH.getScore()--);
Donc au final OVH.setScore(OVH.getScore()--);
L'hébergeur est responsable d'assurer la continuité du service, le client lui est tenu aux sauvegardes, mais l'hébergeur devrait faire de son mieux pour éviter ce genre d'inconvénient, car ce n'est vraiment pas sérieux deux problèmes en moins d'une année.