Oui, je le mets en fond constamment, comme le bruit d'un océan qu'on ne pourrait pas arrêterStephBack a écrit :j'ai ecouté ton album que j'ai beaucoup aimé, je le trouve un peu plus orchestrale que les autres que j'ai eu l'occasion d'ecouter il y a un an.
j'ai vu que t'allais sortir un bouquin aussi. (!)
Pour les acouphenes, j'ecoute beaucoup au casque, mais pas forcement fort. C'est vrai que dans la voiture j'ai tendance a monter le son pour pas m'endormir, je vais faire attention maintenant !
le son pink noise, c'est ce que tu entends a longueur de journée ? O_O
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
The Ghosts of Freedom (Nehoryn)
Re: The Ghosts of Freedom (Nehoryn)
Le lien vers le .zip de Ghosts of Freedom revoi une erreur 404
sinon j'ai kiffé le bruit rose merci !
sinon j'ai kiffé le bruit rose merci !
Salut, salut,
Je voulais juste, avec ce message, souhaiter un bon courage à Kenji pour faire avec ses acouphènes.
Moi-même, j'en ai un peu à l'oreille gauche, mais ça reste modéré, c'est suite à un concert beaucoup trop fort de Duracell dans une cave, pour lequel je ne portais pas de protections auditives (en fait c'est généralement le cas, mais ce jour là je ne sais pourquoi je ne les avais pas emportées).
Tiens bien le coup.
Je voulais juste, avec ce message, souhaiter un bon courage à Kenji pour faire avec ses acouphènes.
Moi-même, j'en ai un peu à l'oreille gauche, mais ça reste modéré, c'est suite à un concert beaucoup trop fort de Duracell dans une cave, pour lequel je ne portais pas de protections auditives (en fait c'est généralement le cas, mais ce jour là je ne sais pourquoi je ne les avais pas emportées).
Tiens bien le coup.
Merci à vous les gars, les médocs font effet, le bruit blanc en fond passe bien, dès que j'ai un moment je me casse, je voyage (j'en profite avant d'être définitivement trop cinglé lol).
Pour l'album, je pense qu'il va falloir se résoudre à télécharger les ziks une par une, j'ai de la chance elles sont dispos en streaming. L'asso fait de son mieux pour réparer ses serveurs, j'imagine à peine la masse de données impressionnantes qu'elle doit gérer (erf).
Noz vat kamaradoù ! ^^
Pour l'album, je pense qu'il va falloir se résoudre à télécharger les ziks une par une, j'ai de la chance elles sont dispos en streaming. L'asso fait de son mieux pour réparer ses serveurs, j'imagine à peine la masse de données impressionnantes qu'elle doit gérer (erf).
Noz vat kamaradoù ! ^^