Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Problème de lecture ?

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
collegue

Re: Problème de lecture ?

Message par collegue »

mmmh même pour les nouveaux morceaux....
impossible d' ecouter Ghosts Are These
Glowing In The Sky And Burning / The Dark Corner Beneath The Plumbs ....

(edit: ici ça marche :) http://www.dataspirit.org/ghostsarethes ... ginthesky/, et c' est du bon !!!)
Soleil01

Message par Soleil01 »

zzjmc a écrit :Soleil01 Quimpéroise !!?? :D
Aurais-je repris goût à la ville ???? hé hé..
Bon ben toujours est-il que "connexion au média en cours" est encore en cours... :? :?
zzjmc

Message par zzjmc »

... mais on a toujours la possibilité d'écouter les denières sorties !
shangril

Message par shangril »

arch4.musique-libre.org semble totalement hors-ligne et ne répond plus.
arnaudmarechal

Message par arnaudmarechal »

shangril a écrit :arch4.musique-libre.org semble totalement hors-ligne et ne répond plus.
C'est ce qu'il m'avait semblé aussi. J'ai remarqué que les morceaux étaient maintenant placés sur http://www.dogmazic.net/archive/upload_morceau/
Peut-être est-ce au final le même serveur: ça, je n'en sais rien.
Ce problème me rappelle étrangement d'autres que j'ai déjà rencontrés dans le passé, qui était tous liés au service DNS (une ligne enlevée ou modifiée dans la table DNS).
Ceci dit, il pourrait tout bien s'agir d'un serveur isolé qui s'est planté ou qui n'est plus connecté (il suffit d'un port defect sur un switch ou d'un serveur virtuel qui a rebooté sans relancé les services).
Si je n'était pas si loin, j'aurais bien apporter mon aide mais de mon petit Bruxelles et sans accès distant, je ne peux rien faire... C'est rageant !
shangril

Message par shangril »

En fait, ça marchait comme ça :

-on upload un morceau ; il est placé sur www.dogmazic.net/upload

-dans les jours qui suivent, un script qu'on appelle généralement "le robot" s'occupe de renommer le fichier en fonction des infos fournies dans le formulaire (artiste, licence...) et le déplace vers arch4.musique-libre.org et met à jour la base de donnée pour qu'elle pointe vers ce nouvel emplacement.

Je suis pas sûr que le script fonctionne toujours. J'ai trois morceaux, en ligne depuis quatre jours, qui n'ont toujours pas été traités par le script.

C'est peut-être parce qu'arch4 ne répond plus, peut-être que le script essaie de transférer vers ce serveur et que ça ne marche pas, j'en sais rien.
Equilibre

Message par Equilibre »

Ou alors c'est le serveur DNS (NS.OVH.NET et DNS.OVH.NET selon les infos Whois) qui est en cause ?
zzjmc

Message par zzjmc »

bon décidément je n'ai pas de chance, les pistes de mon dernier album sont de nouveau plus lisible (bouton orange), ni par VLC ni par WMP.

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « http://arch4.musique-libre.org/archive/ ... ]_Meddler_[Creative_Commons___by_nc_nd_2.0]_[www.dogmazic.net].mp3 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Dois je suprimer tout l'album, le recréer et reuploader les morceaux ?
shangril

Message par shangril »

Pas de problème de mon coté (pistes inscrites en 03 et 06 mai 2012). Après un bug dans ce style, j'aurais tendance à dire (et je prends des pincettes) qu'il est possible qu'il y ait des perturbations sur le site.
Soleil01

Message par Soleil01 »

zzjmc a écrit :bon décidément je n'ai pas de chance, les pistes de mon dernier album sont de nouveau plus lisible (bouton orange), ni par VLC ni par WMP.

:shock: Ben non, j'arrive à ouvrir toutes les pistes ! :roll:
Répondre