Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
aide pour choisir une licence
- monpauvrelieu
Re: aide pour choisir une licence
publication de la musique, instruments seuls sans texte, avec sa licence, et de la musique avec texte sous l'autre licence, si si, ça peut marcher...
@yza [private joke] : attention, tu te disperses 
@ zeco
bah en faite je rattrape mon dispersage de retard... et j'ai pas encore attaqué le rattrapge du fofo RSR ^^
@ monpavuvrelieu, oui bien sûr, mais au final, faut que ça soit un minimum cohérent quand on agrège le tout.
bah en faite je rattrape mon dispersage de retard... et j'ai pas encore attaqué le rattrapge du fofo RSR ^^
@ monpavuvrelieu, oui bien sûr, mais au final, faut que ça soit un minimum cohérent quand on agrège le tout.