Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
byebye braindamage
Re: byebye braindamage
Oui, condoléances pour le monde du libre, Roland était un sacré gars.
Putain le bad... pas lui
pffff merde j'sais pas quoi dire d'autre...
Ben tchao Roland, on oubliera jamais tes performances à la pyramide, Ni ton attitude rock'n'roll des plus sincères. Ni tes bouquins, et ta façon de les distribuer avec le plus grand détachement. Je pense que c'est ça qui le rendait si attachant, même pour ceux qui comme moi l'on rencontré peu de fois : sa sincérité.
On t'oublieras pas mais, ça fait chier quand même.
pffff merde j'sais pas quoi dire d'autre...
Ben tchao Roland, on oubliera jamais tes performances à la pyramide, Ni ton attitude rock'n'roll des plus sincères. Ni tes bouquins, et ta façon de les distribuer avec le plus grand détachement. Je pense que c'est ça qui le rendait si attachant, même pour ceux qui comme moi l'on rencontré peu de fois : sa sincérité.
On t'oublieras pas mais, ça fait chier quand même.
Un hommage de Thierry Crouzet :
http://blog.tcrouzet.com/2012/08/06/rol ... 1960-2012/
http://blog.tcrouzet.com/2012/08/06/rol ... 1960-2012/
-
Mankind_concept
Adishatz M. Wagner, tu as rejoins la sorcière.
hmpfffff.... ça, c'est une very bad news :/
Comme Rico, je l'ai rencontré une fois : une figure !
Bye Mr braindamage
Comme Rico, je l'ai rencontré une fois : une figure !
Bye Mr braindamage