ah y est, je reviens et je prends en main la nouvelle interface (j'ai du mal à trouver les fonctions mais ça vient petit à petit ...). Je viens de réussir à faire le ménage dans mes albums et j'ai uploadé le dernier. Y'a encore mes trucs rock'n'roll que je voudrais fourrer sur Dogmazic, ça viendra !
Quelqu'un a ébauché un manuel/guide pour les zartistes qui veulent mettre leurs morceaux sur Dogmazic ?
En tout cas ça fait plaisir de pouvoir à nouveau écouter de la zik libre par ici !!
à bientôt
L'Heureux Cycleur
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Où sont passés les artistes de Dogmazic ?
-
LHeureuxCycleur
Re: Où sont passés les artistes de Dogmazic ?
Salut LHeureuxCycleur, il y a en effet un "mode d'emploi" notamment pour l'upload des albums/morceaux, dispo ici : http://forum.musique-libre.org/discussion/7388/dogmazic-v4-aide-pour-utiliser-l-archive-dogmazic
-
LHeureuxCycleur
Re: Où sont passés les artistes de Dogmazic ?
Merci explicite !
depuis mon message, j'avais trouvé la section "mode d'emploi" du forum, et je l'ai lue vite fait mais je pense avoir compris sans mode d'emploi, finalement (et non sans mal) ! Bon c'est clair que j'aurai gagné du temps à lire tout ça avant ... je vais peut-être y consacrer quelques minutes à l'occase !
Dur de prendre de nouvelles habitudes ... et de faire avec les bugs (j'ai du uploader une 2ème fois un album car tous les morceaux avaient disparu ...) !
allez ! je retourne à la zik ! bonne nuit les Dogmaziens !
depuis mon message, j'avais trouvé la section "mode d'emploi" du forum, et je l'ai lue vite fait mais je pense avoir compris sans mode d'emploi, finalement (et non sans mal) ! Bon c'est clair que j'aurai gagné du temps à lire tout ça avant ... je vais peut-être y consacrer quelques minutes à l'occase !
Dur de prendre de nouvelles habitudes ... et de faire avec les bugs (j'ai du uploader une 2ème fois un album car tous les morceaux avaient disparu ...) !
allez ! je retourne à la zik ! bonne nuit les Dogmaziens !