Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Dogmazic V4

shangril

Re: Dogmazic V4

Message par shangril »

@djp : je viens de voir avec l'équipe ; en fait, pour que nos mails soient acceptés par certains services sourcilleux au niveau de l'authentification de l'émeteur de mail (le site en l'occurence), on a du modifier des options au niveau de l'entrée DNS du serveur.

Et vu comme les DNS fonctionnent, il y a un temps de latence le temps qu'un changement se propage de serveur en serveur. Le changement a été fait hier matin ; généralement ça prend entre quelques minutes et 48 heures pour que la propagation soit effective. Donc un peu de patience et ça devrait marcher.
ericm

Message par ericm »

Bravo à toute l'équipe, c'est une belle réussite cette remise en ligne, et en plus ça a de la gueule.
aisyk

Message par aisyk »

Merci !
soja

Message par soja »

un super - bravo a toute l'équipe! ca fait super plaiz de vous revoir (après vous avoir pesté pendant des années lool!)
un beau nouveau retour bien propre!
hâte de re-poster des sons...
shangril

Message par shangril »

merci soja
ChristopheE

Message par ChristopheE »

Bonjour à tous,
Juste pour vous remercier d'avoir remis l'archive en ligne et de perpétuer l'existence de MLO sous sa forme originelle, c'est à dire un endroit accessible à tous pour partager sa zike avec tout le monde et écouter/découvrir celle des autres.

Il était temps...

Bonne continuation.
shangril

Message par shangril »

Merci ChristopheE !
aisyk

Message par aisyk »

Merci pour les encouragements et compliments ! On espère vous voir venir plus souvent sur le site !!
djp

Message par djp »

@ shangril: Merci pour ta réponse! Après avoir attendu quelques jours, toujours impossible de me loguer ou de recevoir l'e-mail de rappel...
C'est gênant car en redécouvrant mes archives, je pense surtout qu'il faudrait un peu d'actualisation/rangement/nettoyage!
shangril

Message par shangril »

OK je transmettrai pour qu'un œil soit jeté sur le problème
Répondre