Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Dogmazic V4
Re: Dogmazic V4
@djp : je viens de voir avec l'équipe ; en fait, pour que nos mails soient acceptés par certains services sourcilleux au niveau de l'authentification de l'émeteur de mail (le site en l'occurence), on a du modifier des options au niveau de l'entrée DNS du serveur.
Et vu comme les DNS fonctionnent, il y a un temps de latence le temps qu'un changement se propage de serveur en serveur. Le changement a été fait hier matin ; généralement ça prend entre quelques minutes et 48 heures pour que la propagation soit effective. Donc un peu de patience et ça devrait marcher.
Et vu comme les DNS fonctionnent, il y a un temps de latence le temps qu'un changement se propage de serveur en serveur. Le changement a été fait hier matin ; généralement ça prend entre quelques minutes et 48 heures pour que la propagation soit effective. Donc un peu de patience et ça devrait marcher.
Bravo à toute l'équipe, c'est une belle réussite cette remise en ligne, et en plus ça a de la gueule.
un super - bravo a toute l'équipe! ca fait super plaiz de vous revoir (après vous avoir pesté pendant des années lool!)
un beau nouveau retour bien propre!
hâte de re-poster des sons...
un beau nouveau retour bien propre!
hâte de re-poster des sons...
-
ChristopheE
Bonjour à tous,
Juste pour vous remercier d'avoir remis l'archive en ligne et de perpétuer l'existence de MLO sous sa forme originelle, c'est à dire un endroit accessible à tous pour partager sa zike avec tout le monde et écouter/découvrir celle des autres.
Il était temps...
Bonne continuation.
Juste pour vous remercier d'avoir remis l'archive en ligne et de perpétuer l'existence de MLO sous sa forme originelle, c'est à dire un endroit accessible à tous pour partager sa zike avec tout le monde et écouter/découvrir celle des autres.
Il était temps...
Bonne continuation.
Merci pour les encouragements et compliments ! On espère vous voir venir plus souvent sur le site !!
@ shangril: Merci pour ta réponse! Après avoir attendu quelques jours, toujours impossible de me loguer ou de recevoir l'e-mail de rappel...
C'est gênant car en redécouvrant mes archives, je pense surtout qu'il faudrait un peu d'actualisation/rangement/nettoyage!
C'est gênant car en redécouvrant mes archives, je pense surtout qu'il faudrait un peu d'actualisation/rangement/nettoyage!
OK je transmettrai pour qu'un œil soit jeté sur le problème