Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Lenteurs d'affichage (résolu)
Re: Lenteurs d'affichage (résolu)
Re :
ça a l'air Nickel à nouveau.
(je peux le passer en résolu définitivement le thread ?
Ou des surprises sont à prévoir, dites-nous ?)
ça a l'air Nickel à nouveau.
(je peux le passer en résolu définitivement le thread ?
Ou des surprises sont à prévoir, dites-nous ?)
Retour des lenteurs sur le forum (affichage avec pas mal de latence).
Le soucis réapparaît régulièrement, nous (@hogren, @fufroma ) sommes sur le pont 
ça a l'air nettement mieux.
Merci à vous.
Merci à vous.
Médé !
Nous sommes revenus au temps où le forum, le site et le blog mettent des plombes à s'afficher ...
Il n'y a pas un moyen de contrer ces ip chinoises qui font du déni de service ?
Nous sommes revenus au temps où le forum, le site et le blog mettent des plombes à s'afficher ...
Il n'y a pas un moyen de contrer ces ip chinoises qui font du déni de service ?
message ci-dessus du 01/01/2021 à 15:47h
Salut Kidjazz
J'ai bien vu ton message IRC de ce matin et j'ai transmis à l'équipe technique. Hogren s'est chargé de ça ; là maintenant le forum refonctionne ; il manquait un paquet pour la base de données ; en fait la panne de ce matin est un effet de bord des manips d'Hogren qui est en train de voir pour activer les connexions chiffrés (https) sur le forum. Merci d'avoir signalé le problème.
J'ai bien vu ton message IRC de ce matin et j'ai transmis à l'équipe technique. Hogren s'est chargé de ça ; là maintenant le forum refonctionne ; il manquait un paquet pour la base de données ; en fait la panne de ce matin est un effet de bord des manips d'Hogren qui est en train de voir pour activer les connexions chiffrés (https) sur le forum. Merci d'avoir signalé le problème.
Oui, mais là :
04/01/2021 à 00:45h
C'est reparti de plus belle (quand ça ne veut pas)
J'ai déposé aussi la page html de la webradio sur le Github dogmazic/musique libre (pseudo calyman0)
Si quelqu'un passe et qu'il puisse la mettre en ligne.
Cette fois, on a accès (péniblement au forum) et il faut enregistrer son post au brouillon avant de le publier,
pas bien gênant, mais ça n'a jamais été le cas.
04/01/2021 à 00:45h
C'est reparti de plus belle (quand ça ne veut pas)
J'ai déposé aussi la page html de la webradio sur le Github dogmazic/musique libre (pseudo calyman0)
Si quelqu'un passe et qu'il puisse la mettre en ligne.
Cette fois, on a accès (péniblement au forum) et il faut enregistrer son post au brouillon avant de le publier,
pas bien gênant, mais ça n'a jamais été le cas.
Salut,
Hogren vient de modifier la conf d'Apache, la charge est redevenue normal là, mais il faut attendre maintenant, voir si ça tient dans la durée ou bien si ce problème de CPU à 100% venait d'autre chose.
Hogren vient de modifier la conf d'Apache, la charge est redevenue normal là, mais il faut attendre maintenant, voir si ça tient dans la durée ou bien si ce problème de CPU à 100% venait d'autre chose.
C'est toujours pas bon, j'investigue.
Hogren
Hogren